Teen Wolf

Suite à la série Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mieczyslaw «Stiles» Stilinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Mieczyslaw «Stiles» Stilinski   Lun 8 Mai - 0:51

Mieczyslaw Stiles Stilinski

Petit phrase classe pour votre perso

Vous, en bref :

Prénom : Mieczyslaw
Nom : Stilinski
Surnom : : Stiles
Occupation : Député du Shérif
Lieu de naissance : Beacon Hills, Californie
Race : Humain
Orientation Sexuelle : Hétéro

Description :

Mental : La partie difficile. Jeune j’ai été diagnostiqué hyperactif, mais ce n’est pas ça qui m’a empêché de réussir me cours, malgré les quelques anomalies que je laissais dans mes examens (par exemple : la procédure complète de la circoncision dans un test d’économie). J’ai un bon esprit analytique, ce qui m’a toujours aidé dans cette ville hors du commun. Une des choses les plus importantes pour moi, c’est l’affection, réciproque, que j’ai pour Lydia depuis la troisième année.
Il y a eu un moment où j’ai envié Scott, avec sa transformation, mais après ce qui m’est arrivé avec le Nogitsune, je préfère ma vie comme elle est, et, comme je l’ai déjà dit à Peter, Je ne désire pas être comme lui; je ne désire pas être un sociopathe.
Que dire de plus, j’adore mon travail, même s’il est parfois difficile, et je n’ai pas encore à appuyer sur la gâchette, heureusement ! Je sais qu’un jour ça va arriver, mais je préfère attendre. En plus, ce dossier accapare toute ma tête.

Votre histoire :

Par où commencer ? Même avant ma naissance, mon prénom avait été choisit, mon père a accepté que je porte le même que le père à ma mère : Mieczylaw. On ne m’a pas dit s’ils ont reçu des farces sur l’impossibilité de le prononcer ce nom, mais j’avais moi-même de la difficulté à le dire convenablement dans mon enfance. J’ai donc grandit en affirmant que mon prénom était Mischief. Ce fut même le surnom que ma mère, Claudia, me donnait. L’école avait été difficile, la troisième et la quatrième année sont deux ans que je n’oublierai jamais. La première des deux années, c’est là que je l’ai vue : Lydia Martin. Wow, j’ai eu l’impression que mon cœur arrêtait de battre et que j’arrêtais de respirer à chaque fois je voyais ces cheveux blonds vénitiens, ces yeux verts et sa pâleur de sa peau. Mais elle m’ignorait, comme si je n’existais pas.
L’année suivante a été éprouvante. C’est l’année où ma mère a connu la maladie : la démence frontale. C’était incurable. C’est difficile à dire comment je me sentais, je finissais l’école et j’allais directement à l’hôpital. Je savais, en un sens, qu’elle me quitterait trop tôt. Je profitais du temps que je pouvais avoir avec elle. J’étais là dans ses derniers instants, mais mon père non. Pour quelques minutes. J’ai même longtemps cru que c’était ma faute. Peu de temps après, j'ai pris le surnom que mon autre grand-père portait dans l'armée : Stiles.
Mais la vie a continué, sans que j’oublie ma mère, et il ne fallait pas. Les premiers mois après son décès m’ont été difficiles, voir horribles. Les rares bons moments que j’avais, je les passais avec Scott, meilleur ami depuis toujours. Était-ce parce que nos pères travaillaient pour le Shérif du conté ? Si oui, pas seulement pour ça, nous étions des complices. Le nombre de faux pas que j’ai pu faire avec lui ne se comptent même plus.
C’est justement grâce à une de ces merveilleuses idées que j’ai eues que tout a commencé pour Scott et moi; deux joggeurs avaient retrouvé la moitié d’un cadavre et j’ai réussi à le convaincre d’aller chercher la seconde partie dans les bois. Je me suis fait prendre par mon père qui était aussi le Shérif du conté, ce qui m’a forcé à me séparer de mon ami asthmatique.  Le lendemain, Scott m’a semblé paniqué : il croyait avoir été mordu par un loup. La chose était impossible, il n’y avait plus de loup en Californie depuis soixante ans. Mais Scott changeait, j’en ai même fait des farces avec la lycanthropie. Farces qui se sont avérées être réelles.
Même ma vie en fut affecté. (J’avoue que j’aurais aimé être dans la même situation que lui) J’avais choisi d’aider Scott à contrôler les changements, et je n’étais pas seul à le faire ; il y avait aussi Derek Hale, dont la famille quasi entière est morte dans l’incendie de leur domicile. Et on avait des complications : l’alpha (Sans compter que Scott s’était amusé avec Lydia, je ne l’avais pas accepté). Le chef d’une meute de loups-garous voulait vengeance sur une famille nouvellement arrivée, ou plutôt sur toutes les personnes impliquées dans l’incendie des Hale. C’est avec l’aide de Derek qu’on a découvert que Peter, son oncle, était l’alpha, malgré qu’on ait cru pendant un certain temps que ce pu être Deaton, le vétérinaire. Avec l’intervention de la famille Argent et Lydia, avec ses cocktails Molotov, Derek a pu tuer Peter et prendre son statut d’alpha.
On a cru, après ça, que ça aurait été plus facile, mais on s’est planté. D’autres meurtres difficiles à expliquer et à lier les uns aux autres arrivaient. Je me suis rendu compte de ce qui éliminait ces personnes quand, paralysé du cou aux orteils, j’ai vu mon Jeep, hérité de ma mère, descendre, alors qu’il était soulevé, sur le mécanicien. Et on a revu cette créature à la piscine de l’école. Ce n’était pas évident de maintenir nos têtes, à Derek, qui avait été affecté par le venin du Kanima, et la mienne. Avec l’aide de mon père, Scott et moi avons réussi à trouver qui pouvait en vouloir à l’équipe de natation, mais le mobile manquait à l’appel. Jusqu’à ce que Matt attaque les bureaux du Shérif, on l’a retrouvé mort au matin suivant. C’est Lydia qui trouvé la solution pour ramener Jackson, qui était le Kanima, à la normale, si on peut appeler ça normal. Lui remettre la clef de sa maison qu’il avait donnée à Lydia l’avait comme forcer à reprendre son identité. De Kanima, il devint loup-garou.
Encore une fois, on a crut que les mystères étaient finis. Ah! Là, on était pris avec des sacrifices humains et une meute composé d’alpha seulement. Pour les Alphas, l’ennemi était facile à identifier : c’était leur chef, Deucalion. Mais les sacrifices, on l’a découvert seulement quand Jennifer Blake s’est attaquée à mon père. Côté positif, mon père me croyait maintenant que Scott et Derek étaient des lycanthropes. Mais il avait été enlevé ; Mélissa, la mère de Scott, et Monsieur Argent, le père d’Allison, aussi. Pour les retrouver, Allison, Scott et moi avons du «mourir» pour nous connecter au Nemeton, l’endroit où ils étaient gardés prisonniers. Il semblerait que ça m’ait affecté un peu plus que les deux autres, mais j’y viendrai plus tard. J’ai pu empêcher Blake de faire s’effondré la cachette sous les racines du Nemeton avec ma batte de baseball. J’ai du demandé, via téléphone, un coup de main à Scott, qui nous a confirmé ne plus avoir de problème avec Deucalion, pour nous sortir de ce merdier, on était coincé à nous six, Allison et Isaac étaient là aussi.
Quand je disais que je reviendrais au moment où notre sacrifice m’avait plus affecté que les deux autres, nous y voilà. Au début, Allison, Scott et moi avions tous les trois des hallucinations, mais ça a duré moins longtemps pour eux. J’avais un peu plus de problèmes qu’eux. En fait, je faisais des cauchemars, et j’avais de la difficulté à différencier le rêve de la réalité. Comment croire que le paranormal du Japon affecterait Beacon Hills ? Quand est-ce qu’une porte n’est pas une porte ? Le Nogitsune, un esprit maléfique du Japon, un renard sombre, voulait de moi que je le laisse entrer. Et entre temps, Scott et moi aidions mon père à ne pas perdre son travail et à retrouver Malia Tate, une coyote-garou. C’est Scott qui nous a permis de la ramener chez son père adoptif. Et j’avais de la difficulté à gérer mes problèmes avec le Nogitsune. Ces mêmes problèmes m’ont envoyé à Eichen House, un institut psychiatrique. J’y ai revu Malia. Pour l’avoir vue, je l’ai vue, nue. Moi aussi je l’étais. Ma première fois, et la sienne aussi. Et le Nogitsune, avec mon colocataire de chambre, m’a menacé, la même nuit, de s’en prendre à elle, si je ne le laissais pas prendre possession de mon corps. C’est dans la perte de tout espoir que j’ai obtempéré, j’ai laissé le Kitsune noir me posséder. Une chance que Scott, avec l’aide d’un Peter Hale revenu à la vie et de Lydia qui était toujours aussi belle qu’à la petite école, m’a extirpé des griffes du renard. Ensuite, la bataille de Oak Creek, j’étais encore faible, mais nous voulions tous retrouvé Lydia qui avait été enlevée par le Nogitsune. Celui qui a le plus perdu, c’était Scott. Lui qui avait cru pouvoir retourner avec Allison, la lame d’un des Oni, contrôlés par le Nogitsune, a enlevé la vie à celle-ci. Je faiblissais toujours et on n’avait pas le temps de se remettre de cette perte. On a chargé vers le Lycée, c’était là qu’il nous attendait. Au moins, nous avons réussi à débarrassé la ville de l’esprit, mais on a connu une seconde perte : Aiden. Après la perte d’Allison et Aiden, on a plus revu Ethan, ni Isaac. Et Derek a été enlevé.
Ça nous a menés à Mexico, chez les Calavera. Ça ne s’est pas déroulé comme prévu : les chasseurs n’avaient pas Derek et on a découvert le retour de celle qui a déclenché l’incendie chez les Hale, Kate. Après s’être fait arracher la gorge, elle était devenue une Nugal, ou jaguar-garou. C’était elle qui avait Derek, que Scott a retrouvé sous une église, dans un temple à La Iglesia, mais l’ancien Alpha avait régressé à l’adolescence. Quand j’ai ramené Derek chez Scott, où on était censé attendre Scott, on est tombé sur l’agent McCall du FBI, et le père de Scott, de retour à Beacon Hills. On a mangé chinois, et il a démenti l’histoire de Scott sur la maison des Hale. Ça a été un choc pour Derek qui n’avait plus de mémoire sur l’incident. Après que le problème d’âge de Derek eut été réglé et que Scott eut transformé Liam, un nouveau au Lycée et dans l’équipe de crosse, Lydia a trouvé, le soir de pleine lune où il nous fallait gérer Malia(avec qui j’étais en couple) et Liam, la Liste noire, sur laquelle figure les noms de Scott, Lydia, Derek et bien d’autres. On a fini par découvrir qui avait fait la liste, pourquoi, et comment Meredith avait trouvé l’argent pour financer. Tout, ou presque, avait un lien avec Peter. Puisqu’elle était une Banshee, comme Lydia, elle avait réussi à entendre les pensées de Peter après l’incendie (c’est fou comme presque tout avait un lien avec cet incendie). Il avait pensé à faire cette liste, chose que Meredith a faite, et où trouver le financement, chose qu’elle a déniché dans la voute des Hale, sous le lycée. On a réussi à arrêter le massacre, mais je qualifierais cet exploit de trop peu trop tard, trop de personnes étaient morte. Et on est retourné au Mexique, ça a été le tour de Scott d’être enlevé. Transformé en Berserker par Kate, c’est le discourt de Liam qui nous l’a ramené, alors qu’on était à La Iglesia. Derek a changé de forme et Kate est morte. On est retourné à Beacon Hills, mais Derek ne nous avait pas suivis.
Puis, les médecins et leurs chimères. Toutes les personnes choisies avaient eu une transplantation, y compris une chimère du nom de Théo qui se faisait prendre pour un oméga. Je n’ai jamais eu confiance en lui. Était-ce de l’intelligence ? Je ne sais pas, il ne m’inspirait simplement pas confiance. C’est probablement parce qu’il essayait d’éclipser Scott du décor. Ça a un peu détruit le groupe ou, comme on le disait, la meute. Théo a manipulé Scott pour qu’il croie que l’incident avec Donovan était un meurtre. Franchement, je me sentais déjà mal alors que c’était en toute défense. Seule Malia n’y voyait aucune différence; il faut aussi dire que Liam et Lydia l’ignoraient. Je dois dire que les événements avec les médecins de l’horreur sont confus dans ma tête. Malia prévoyait éliminer sa mère biologique (c’est ce qui m’a poussé à mettre fin à notre relation), Lydia a été envoyé à Eichen House par sa mère, Kira était dans le désert pour apprendre à maitriser le renard en elle. Avec Scott, nous avons ramené Kira. Ensuite, la mère de Malia s’est attaquée à sa fille et, ensuite, on en envahit Eichen. On a aussi compris ce que les médecins faisaient : ils essayaient de retourner la Bête du Gévaudan à la vie. Chose réussite. On a sauvé Lydia, Jordan Parrish a empêché le cri de la Banshee de tuer tout le monde, Lydia a forcé Mason, le meilleur ami de Liam, à redevenir lui-même (elles sont folles les capacités des Banshees) et, avec les restes de la lance que Marie-Jeanne Valet a utilisée face à la Bête, Scott a éliminé ce qui restait de cette horreur.
Quelques mois ont passé, rien ne se produisait, ou semblait-il. Après tout, nous étions à Beacon Hills. Et personne ne pouvait se souvenir. J’ai compris trop tard, en fait. Les cavaliers fantômes. Ils ont enlevés les parents d’un gamin, puis ce même gamin qui avait voulu être gardé dans la sécurité d’une cellule. Ça n’a pas empêché les cavaliers de le prendre. Un de mes succès, ou je le considère ainsi, fut le baiser que j’ai laissé sur la joue de Lydia. C’était la première fois que je réussissais à lui laisser une marque de l’affection que j’avais pour elle depuis la troisième année. Puis, tout le monde semblait oublier mon existence, après que j’aie vu un cavalier. Les gens ne me reconnaissaient plus, même mon père; ensuite, un jeune qui voulait intégrer l’équipe de crosse portant mon chandail. Je me souviendrai toujours, par contre, des derniers mots que j’ai dits à Lydia avant que les Cavaliers me prennent : Je t’aime. J’ai passé quelques jours de la Wild hunt. Du moins, c’est ce qu’il me sembla. Pendant ce temps, j’ai retrouvé Peter, le père biologique de Malia et l’oncle de Derek, j’ai réussi à prendre contact, grâce à la radio de la station de métro, avec Scott et Lydia qui ne m’avaient pas oublié, ou qui ont retrouvé mon souvenir. Après avoir retrouvé mon père dans la station, je suis allé retrouver la meute, tout d’abord Scott. Mais les meilleures retrouvailles se sont produites dans les vestiaires; j’étais attaqué, encore une fois, par un cavalier et le cri d’une banshee l’a fait partir. Elle a reprit son souffle avant d’affirmer qu’elle ne m’avait pas retourné mes mots. Aucune importance, elle venait de le faire, et je l’ai embrassé, sans qu’elle me repousse. Finalement, Scott a encore trouvé la solution pour nous débarrasser de l’ennemi.
On a terminé nos études au lycée, Scott a été accepté à UC Davis en médecine vétérinaire, Lydia à la Massachussetts Institutes of Technology et, moi, j’allais à l’université Georges Washington, dans la capitale. Merci à l’agent Rafe McCall d’avoir tirer quelques ficelles pour me permettre d’intégrer le programme d’entrainement du FBI. En plus, l’université Georges Washington et le M.I.T. étaient à environ huit heures de route l’un de l’autre. J’ai fait mes études, que j’ai réussies, tout en pouvant voir Lydia les weekends que l’on pouvait se voir. J’aurais pu aller à Quantico, le FBI voulait m’engager, mais, pour Lydia et parce que je l’aime, j’ai préféré retourné à Beacon Hills. Le nouveau Shérif – mon père était maintenant à la retraite - semblait content. Jordan m’a même remis un premier dossier à mon premier jour : une tombe avait été pillée de son corps, il m’a remis ce dossier parce que j’en connaissais plus sur les événements étranges de Beacon Hills et que j’ai connu la personne enterrée à cet endroit : Allison Argent.
Ça fait deux ans que je travaille la dessus, pas d’indice, sauf les photos et quelques empreintes digitales non-répertoriées.

Vous, IRL :

Pseudo : Alexe
Commentaire sur le forum : c’est moi qui l’ai fait
Règlement : Approuvé

(c) Kira pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.com

Mieczyslaw «Stiles» Stilinski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1