AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
L'ombre

Dean B. Singer

Derek Hale

Stiles Stilinski

Neal O'Learney

Lydia Martin

Marie A. Jones

Alice White

Mots-clés
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Lydia Martin ; "Une mort va bientôt arriver, il faut que l'on empêche cela"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin

MessageSujet: Lydia Martin ; "Une mort va bientôt arriver, il faut que l'on empêche cela"   Mar 5 Sep - 9:31

Lydia Martin

Je suis la Messagère de la mort

Vous, en bref :

Prénom : Lydia
Nom : Martin
Surnom : : Ariel (la petite sirène), par ma grand-mère
Occupation : Travail au Fbi avec Stiles
Lieu de naissance : Beacon Hills, Ca
Race : Banshee
Orientation Sexuelle : Hétéro

Description :

Mental :
J'étais une jeune femme qui laissait croire que j'étais moins intelligente que je ne l'étais, puis petit à petit, j'ai laissé tomber mon masque. Après avoir été mordue par Peter, j'ai commencé à avoir des visions d'un jeune garçon qui s'avère être Peter Hale lui-même, j'ai été alors vue par tout le monde comme une folle. Ma relation avec Jackson, qui était basée sur des mensonges, car il pensait que je n'étais pas si maligne que ça, ne continuera pas suite à son départ. Ma vie à beaucoup changée grâce ou à cause de cela, car par la ensuite, je suis devenu un peu plus futile pour reprendre le cours de ma vie. J'ai ensuite aidé la meute avec mes prémonitions, bon, je les ai aidé à trouver des morts, pas super, mais c'était déjà ça. D'ailleurs, cela m'a beaucoup perturbé. Mais Scott, Stiles et Allison m'ont aidés à traverser ma transition, surtout après que j'ai découvert que j'étais en fait une Banshee. À la suite des mois, voir même année, j'ai appris que ma grand-mère paternel devait aussi être une Banshee et qu'elle avait voulu faire des recherches et avait déjà rencontré Meredith Walker. Une autre Banshee comme moi, qui va m'aider à utiliser ma voix pour me défendre, ce qui va me rendre moins fragile et me donnera la force de sauver mes amis.

Durant la dernière année au lycée, Stiles a été enlever par les Ghost Riders. J'ai eu beaucoup de mal sans lui et grâce à mes amis, j'ai découvert quand mes souvenirs sont revenu au fur et à mesure, que j'étais tombée amoureuse de lui. Sur le coup, je me suis dit que je m'en étais rendu compte bien trop tard... Mais grâce à la meute, j'ai réussi à le retrouver et à le faire revenir. Ce qui d'ailleurs, m'a fait un bien fou et m'a redonné encore plus confiance en moi.

Votre histoire :

Je me présente, Lydia Martin. Ma mère Natalie Martin et mon père que tout le monde appel M Martin, sont des parents très aimant et trop protecteur à mon goût, surtout ma mère, je dois dire. Mon enfance a été l'un de mes moments favoris, insouciante et n'ayant peur de rien, j'avais une vie complètement tranquille. Par contre quand je suis arrivée au lycée, là, tout changea.

Au début, j'étais très populaire et je sortais avec le capitaine de l'équipe de Lacrosse, Jackson Whittemore. Je suis devenu immédiatement amie d'Allison, la nouvelle élève de Beacon Hills High School. Par la suite, alors que l'on était en pleine nuit, j'ai été traumatisé après avoir vu un "puma" - qui est en fait un loup-garou - traverser la vitrine du vendeur de films dont Jackson a vu le cadavre. À cette époque, j'étais appréciée de tous, mais je cachais que j'étais intelligente pour passer pour une fille superficielle. Rompu avec Jackson, j'ai dû aller au bal avec Stiles, car Alysson me l'a demandé. Ce moment avait été pour moi le plus long de ma vie, car je me contrefichais de ce Stiles. Après qu'il m'avait avoué ce qu'il ressentait pour moi et qu'il savait la vérité à mon égard, j'ai fini par changé d'avis et d'accepter à danser un slow avec lui. Après ce slow, j'ai quitté la soirée pour retrouver Jackson, car oui, il y avait que lui pour moi. Et sans même avoir la chance de le trouver, je me suis fait attaquer par l'Alpha. Inconsciente, Stiles viendra à temps pour me sauver et prévenir Jackson qui m'amènera à l’hôpital après avoir appelé les secours. -
Quel prince servant, vous ne trouvez pas ? Hmmm pas trop non... - . Enfin, alors que je me trouvais à l'hôpital pour me soigner et aller mieux de mes blessures de ce cher Alpha, je me suis fait enlever selon moi - hallucination, si tu me tiens - . Tout le monde était parti à ma recherche sans me retrouver. Puis, je suis réapparu totalement nue sur le bord de la route apeurée. - Oui, beaucoup se sont rincé l'œil, mais bon ça, on n'en parle pas s'il vous plaît. -Puis, j'ai repris ma vie de lycéenne et ai rencontré un jeune homme dont je ne savais rien, et j'ai eu même des hallucinations de Peter Hale adulte - car oui, cette Alpha était bien sûr cet enfoiré de Peter - . Suite au fait que je savais qu'il y avait quelques choses qui n'allait pas chez moi, je suis allée parler à Mme Morell qui l'a également constatée. En tout cas, je me suis fait courtiser par ce jeune homme et le retrouverai chez lui, pour en fait découvrir que s'était une hallucination de Peter Hale jeune. À ce moment-là, il m'a dit qu'il avait un plan pour que je l'aide sinon il me fera vivre un enfer et me montre ce qu'il est réellement : le loup-garou qui m'avait attaquée. Il me dit qu'il m'a choisi moi - Youpi, je m'en serais bien passé - car il ne pouvait pas me transformer puisque j'étais immunisée. Ensuite, oui, ce n'est pas fini, je suis devenu la cible de la meute de Derek, car ils croyaient que j'étais le Kanima, mais découvriront que non. Grâce à cela, je me suis fait alors protéger par Scott, Stiles, Allison et Jackson avant sa transformation en Kanima - car oui, c'est lui le Kanima et pas moi - .

À ma fête d'anniversaire, je suis le conseil de Peter et droguer ses invités avec de la fleur de loup, comme cela, elle ne sera pas dérangée. J'ai paralysé par la suite Derek avec de la poudre de fleur de loup, puis l'ai traînée jusqu'à la maison Hale où se passe un rituel de la Lune des Vers et Peter Hale est revenu à la vie - Pourquoi avais-je été aussi idiote à cette époque -. Après cela, je suis resté assez en retrait jusqu'à ce que je me suis inquiété pour Stiles qui avait été enlevé par Gerard - le grand-père d'Alysson - . Pour finir, j'ai aidé Jackson à faire ressortir sa personnalité et il est enfin devenu lui aussi un loup-garou - mais aussi Kanima -.

Après des vacances tranquilles pour ma part, me revoilà au lycée. Jackson lui était parti à Londres - Rupture définitive ? Surement... - . Les ennuis ont continué. Découvrant par la suite une marque formant une ancienne banque, la meute de Scoot et donc moi-même faisons un plan pour aller secourir deux élèves retenus à l'intérieur de celle-ci. - Même si mon attention était beaucoup à ce moment-là, sur Aiden, un des jumeaux Alpha, hmm, il était à croquer celui-là -. Ensuite des hurlement et encore des hurlement - vive les morts... - Mais en tout cas, je réussi tout de même à sauver à plusieurs reprise les personnes de la meute. Heureusement pour moi, ils sont également là pour moi, car sinon j'aurais été tué par une professeur dangereuse, qui en fait était loin d'être une professeur. - Bon grâce à elle tout de même, j'ai appris que j'étais une Banshee, merci Jennifer... -

C'est dans ses événements qu'a eu lieu le premier baiser entre Stiles et moi d'ailleurs, car celui-ci avec eu une crise de panique. - Chose que je n'oublierais pas, je dois dire -.

Après avoir su que j'étais une Banshee j'essaie en vain de contrôler mes pouvoirs, je rends même visite à Peter Hale avec Allison pour y voir plus clair. Ce dernier accepte de m'aider en échange d'un service ; il voulait que j'utilise mon pouvoir de Banshee pour entendre le souvenir que sa mère lui avait enlevé. Ce souvenir était caché dans les griffes de sa mère. Après un énervement, j'avais entendu le secret que lui ne savait pas. Je lui ai donc dit simplement qu'il n'était pas seulement un oncle - Pauvre Malia d'ailleurs, je la plains avec un père pareil -. Car oui, Peter était le vrai père de Malia Tale, une fille qui avait disparu.

Et dans tout ça, il y avait eu Stiles qui lui avait été possédé par un Nogitsune et on a tout fait pour le faire sortir de son corps. On l'a d'ailleurs réussi grâce à un parchemin venir de l'asile "Eichen House". Mais dans cette malheureuse péripétie, nous avons perdu Alysson, j'avais perdu à cause de ce Nogitsune ma meilleure amie...

À l'apparition d'une liste noire, j'ai utilisé mes pouvoirs de banshee pour déchiffrer les différentes listes de la liste de créatures surnaturelles. Trouvant le mot de passe afin d'avoir ses informations, je ne compris pas que celui-ci fut Ariel. Le surnom que ma grand-mère me donner quand j'étais petite. D'ailleurs à cette époque, j'appris que je n'avais pas été la seule Banshee dans la famille, ma grand-mère y été également.

À la suite de tout cela, ma très chère mère, à décidé de m'enfermer à Eichen House, soit disant pour mon bien. - Enfin là-bas, ils disaient également que s'était pour mon bien - . Grâce à Meredith, je réussis en ses lieux d'utiliser ma voix comme une arme afin de me défendre, j'essaie même de m'enfuir après avoir réussi à battre deux gardiens, mais à l'extérieur, quatre d'entre eux m'attendaient et je ne sais comment, l'un ressemblé étrangement à Aiden - ce qui d'ailleurs était impossible - . La seule chose que je me souviens de cette situation ou même ce moment, ce sont mes mots. À ce moment-là, j'avais dit : "mes amis vont mourir". Personne ne m'avait écouté... Il me prenait pour une folle sûrement. Grâce à la meute et surtout grâce à Stiles, je suis sorti de cet enfer, je sauve même Mason en hurlant son prénom pour le faire sortir du corps de la bête. - Avant, je ne pouvais faire ça, maintenant, je sais que je peux sauver mes ami(e)s -.

Pour finir, proche de la fin d'année au lycée, Stiles se fait enlever par les Gost Rider et tout le monde, y comprit son père, Scott et même-moi, nous l'oublions. Avant qu'il ne se fasse enlever, j'étais avec lui dans sa voiture et il m'a dit de ne pas l'oublier, de se souvenir qu'il m'aimait ! Cette phrase est restée dans ma tête tout le long de sa disparition, j'ai essayé en vain de me souvenir de lui. - Et, j'ai même réussi -. Je me suis même rendu compte qu'en fait, je l'aimais également, mais il était trop tard, il n'était plus là pour que je lui dise. En tout cas, j'ai réussi à le faire revenir dans la tête de son père, de Scott, et même de Malia. Nous avons pour finir réussi à le sauver en le faisant sortir du monde parallèle où il avait été amené et je le sauve moi-même contre un Ghost Rider. Stiles m'a même embrassé passionnément par la suite, je ne vous dis pas comment j'étais heureuse à ce moment-là. - Oui, je sais, au début, je ne me voyais pas avec, mais aujourd'hui, je ne peux plus faire sans lui. -

Parti faire nos études, j'emmène Stiles à Washington, tandis que lui laisse sa voiture à Scott. Oui, à ce moment-là, nous sommes enfin en couple !
Aujourd'hui, nous revoilà de retour à Beacon Hells, lui et moi travaillons ensemble. Mais peu importe cette information, car depuis notre retour, ce n'est pas le boulot qui est le plus important, c'est que tout est redevenu comme avant, le surnaturel est de retour et nous sommes tous de nouveau là pour le vaincre !

Vous, IRL :

Pseudo : Audrey
Commentaire sur le forum : J'adore Teen Wolf et encore plus Lydia et Stiles !!!! Mais ne vous inquiétez pas, j'aime les autres également Smile.
Règlement : code confirmé

(c) Kira pour Never Utopia

Dernière édition par Lydia Martin le Jeu 14 Sep - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale

MessageSujet: Re: Lydia Martin ; "Une mort va bientôt arriver, il faut que l'on empêche cela"   Sam 9 Sep - 10:29

Bienvenue par ici ! Pour moi tout est bon ! Sa sera un plaisir de rp avec toi, du coup tu aura ta couleur dans la journée ! Bon jeu sur Teen Wolf !
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Lydia Martin ; "Une mort va bientôt arriver, il faut que l'on empêche cela"   Sam 9 Sep - 14:52

Attends un peu Derek, elle n'a même pas fini
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.com
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Lydia Martin ; "Une mort va bientôt arriver, il faut que l'on empêche cela"   Mer 13 Sep - 21:55

Besoin d'un peu plus de temps pour terminer ta fiche ?
Alice White

MessageSujet: Re: Lydia Martin ; "Une mort va bientôt arriver, il faut que l'on empêche cela"   Mer 13 Sep - 22:03

cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je t'aime fort.
Lydia Martin

MessageSujet: Re: Lydia Martin ; "Une mort va bientôt arriver, il faut que l'on empêche cela"   Jeu 14 Sep - 8:37

Oui s'il vous plaît, désolé de l'attente de ma fiche, j'essai de la terminer au plus vite (aujourd'hui ou demain).
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Lydia Martin ; "Une mort va bientôt arriver, il faut que l'on empêche cela"   Jeu 14 Sep - 8:56

D'accord,
Lydia Martin

MessageSujet: Re: Lydia Martin ; "Une mort va bientôt arriver, il faut que l'on empêche cela"   Jeu 14 Sep - 9:45

Merci beaucoup Stiles I love you
Lydia Martin

MessageSujet: Re: Lydia Martin ; "Une mort va bientôt arriver, il faut que l'on empêche cela"   Jeu 14 Sep - 10:37

J'ai fini !!!!! Enfin si ma fiche est correct Very Happy .
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Lydia Martin ; "Une mort va bientôt arriver, il faut que l'on empêche cela"   Jeu 14 Sep - 17:37

pour ma par, ça me va, bien qu'il manque les événements de la 6b. Mais présentement, j'ignore si on va les considérer.

Il ne manque que l'avis de Derek
Derek Hale

MessageSujet: Re: Lydia Martin ; "Une mort va bientôt arriver, il faut que l'on empêche cela"   Ven 15 Sep - 14:02

Je te valide, pour moi tout est bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lydia Martin ; "Une mort va bientôt arriver, il faut que l'on empêche cela"   

Lydia Martin ; "Une mort va bientôt arriver, il faut que l'on empêche cela"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1