AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
L'ombre
 
Dean B. Singer
 
Derek Hale
 
Stiles Stilinski
 
Neal O'Learney
 
Lydia Martin
 
Marie A. Jones
 
Alice White
 
Mots-clés
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2017

MessageSujet: Règlements   Ven 7 Avr - 20:04

 
Règlements



Bienvenue à toi dans Beacon Hills !

Fais attention : dans ce texte, ce trouve un code à inclure dans ta présentation en tant que preuve.

Un délai d'une semaine t'est donné pour poster ta fiche, une autre semaine pour la terminer.

Par respect pour autrui :

Ici comme ailleurs, le respect est de mise, bien que des personnages puissent ne pas s'apprécier, nous avons tous le même intérêt pour le jeu de rôle. Soyez poli entre vous, même si vos personnages[première partie : Maybe] passent leur temps à tenter de s'entretuer. Toujours par respect pour autrui, les propos portant atteinte aux minorités ethniques et sexuelles sont à proscrire.

Petit conseil : prends le temps de soigner ton orthographe, nos yeux nous sont précieux. Il est possible de faire quelques fautes, par contre, trop d'erreur peut nous rendre aveugle aux actions décrites. Le langage SMS est évidemment interdit.

Si un jour, tu dois t'absenter pour une longue durée (plus d'une semaine), un petit message nous expliquant que tu te trouves dans une telle situation serait apprécié. En plus, celui avec tu fera un RP n'attendra pas impatiemment ta réponse, il saura que tu es indisponible.

En jeu :

Nous ne demandons pas un minimum de lignes lors des RP, par contre, éviter de répondre simplement trois lignes à une personne qui vous en écrit trente, c'est désagréable et insultant.

Prenez soin de distinguer les actions, les paroles et les pensées, les couleurs, caractères gras, italiques ou le soulignement sont des options disponibles pour ce genre de chose. En plus, ça fait joli à regarder.

Il est permis entre les personnages de s'insulter, mais n'excède pas le domaine du jeu de rôle, les membres ressentent beaucoup plus que leur personnage.

Pour les RPs violents et érotiques, laisse un commentaire dans le titre pour en avertir les âmes sensibles, ce n'est pas tout le monde qui apprécie ce genre de détails.

L'ombre se promène, en tant que représentant de vos ennemis, il se peut qu'elle affecte vos RPs. N'aie crainte, l'ombre n'apprécie pas les moment trop violent, lorsqu'elle ne les crée pas, ou les gens dans leur intimité. De plus, il n'est pas garanti que l'ombre se pointera.

Si tu as l'intention de créer un second compte, ou peut-être un troisième, un nombre de messages minimum et un temps[seconde partie : la bête] d'inscription seront requis. En plus nous prendrons le temps de vérifier que les ¾ des messages ne seront pas dans le flood :

Double compte :
Temps : un mois
Messages : 30, hors flood
RP fini : au moins un

Triple compte :
Temps : deux mois
Messages : 70 sur #1, 30 sur #2, hors Flood.
RP finis : deux sur #1, un sur #2

Qudri comptre :
Temps : trois mois
Messages : 100 sur #1, 60 sur #2, 30 sur #3, hors flood
RP finis : quatre sur #1, 2 sur #2, un sur #3

Pour nos facilité la tâche à ta demande de DC, TC et QC, il serait apprécié que tu répertories la liste de tes RPs dans la gestion de ton personnage.

Chatbox :

Tous les règlements sur le respect demeurent actifs sur la Chatbox, les propos injurieux y sont également interdits. De grâce, ce n'est pas parce qu'on[troisième partie : isn't dead] est sur la Chatbox pour se détendre qu'on n'a plus à se soucier de l'orthographe.

Évite les RPs à caractère violent ou sexuel. Même si le sexe est agréable, il y a des lieux plus convenable sur le forum.



(c) Kira pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlements des charades
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Administration :: Règlements-
Sauter vers: