AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
L'ombre
 
Dean B. Singer
 
Derek Hale
 
Stiles Stilinski
 
Neal O'Learney
 
Lydia Martin
 
Marie A. Jones
 
Alice White
 
Mots-clés
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Derek Hale ~ Le Loup Mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 16

MessageSujet: Derek Hale ~ Le Loup Mystérieux   Sam 9 Sep - 9:18

 
Votre nom

Petit phrase classe pour votre perso




Vous, en bref :

Prénom : Derek
Nom : Hale
Surnom : : A trouvé
Sexe : Masculin
Âge : 22 ans (en vrai inconnu)
Occupation : -
Lieu de naissance : Beacon Hills
Race : WereWolf
Avatar : Tyler Hoechlin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Description :


Caractère: Aaa, mon cher Derek, tu es un jeune homme au fort caractère mais on te respecte quand même dans toutes les circonstances. Tu es renfermés sur toi même, toujours sur de ce que tu fais et tu es très attachés a ta famille, en fin se qui en reste. Tu as une soif de pouvoir immense, d'ailleurs tu leur a bien montré au départ en  prenant le pouvoir d'Alpha a ton oncle Peter. Tu es rarement amoureux, a cause de plusieurs histoires d'amour qui a fait que ton cœur soit un cœur de pierre, mais quand tu tombe amoureux tu ferais tout pour protéger la fille que tu aime, car c'est une personne chère a tes yeux. Il t'arrive d'être charismatique mais, la plus part du temps tu as toujours un objectif derrière ta tête. Tu sais te contenir et tu agis très rarement dans le feu de l'action. Tu es nonchalant et froid avec ceux qui t'embêtent, sinon tu es un homme plutôt bien organisé et autonome.

Physique: Physiquement mon cher fils, tu es un jeune homme brun ténébreux. Tu possèdes des yeux vert clair qui penchent quelque peu vers le marron et le bleu quand tu te transformes. Tu as de magnifiques cheveux brun assez foncé. Tu es quelqu'un d'assez sportif et bénéficies d'une carrure plantureuse : Tu es assez large d'épaules, musclé et plutôt grand – Tu fais environ 1m85. Dans ton dos, tout le monde peut apercevoir, s'ils en ont l'occasion, un tatouage représentant une triskèle. Pour toi, c'est le symbole qui représente les trois types de loups-garous : Alpha, Bêta, Oméga. Cela, te, rappelle que si nous pouvons nous élever, nous pouvons aussi tomber, un bêta peut devenir un alpha ou un alpha peut retomber au stade de Bêta ou même devenir un oméga.

Votre histoire :


Notre jeune loup, tu es né en Amérique du Sud, avec ta mère dans une maison assez ample. Tu allais au lycée rien de plus banal tu n'avais pas grands amis à cause de ton caractère de merde disons-le clairement. Tu jouais dans une équipe de basket, tu aimais bien cela , tu y jouais très longtemps à ce sport. En plus de cela, tu étais très bon dans tous tes cours, tu avais de bonnes notes, et tu faisais tes travaux tous les jours avec ta mère une fois la journée fini, après tu allais  à l'extérieur dans la forêt. Tu gérais tout de même assez bien ta transformation même si cela était parfois difficile à ton jeune âge de vivre avec cela. Ta mère disparu, tu ne sais pas trop comment alors tu es parti en direction de  Beacon Hills pour rejoindre le reste de ta  famille dans leur maison. Après quelque temps passé seul sans ta mère, tu reçois un appel téléphonique de ta mère, elle disait que ta sous Laura est morte à cause de Peter Hale ton tante. Tu raccroches alors désemparé et tu ne pues t'empêcher de réagir comme autres personnes qui réagissent quand qu'ils perdent l'un des membres de sa famille.

Un jour, alors que tu étais au lycée de Beacon Hill, tu apprends par la police que ta maison était entrain de brûler, toute ta famille était à l'intérieur et ils ont tous péri. Tu étais trop impuissant face à cette situation, trop de questions se balancer dans ta tête, qui avait pu faire une telle chose ? Bien sûr, les Argents sûrement vous vous détestez depuis des années, cela semblerait logique que ce soit eux. Tu as grandi durant 8 ans de plus après cet incendie, il y eu quelques survivants, dans le lot se trouvait ton oncle Peter Hale, son visage était à moitié brûler et il paraissait dans un coma qu'il pouvait lui seul en sortir. Ce jours-là, tu étais reparti dans la forêt, la lune scintiller haut dans le ciel et c'est à ce moment-là  que tu entendis ce bruit plus loin alors tu es partis en direction du bruit, tu reconnus aussitôt Scott et Peter qui mordu aussitôt celui-ci. Tu allais aussitôt à la rencontre de celui-ci et lui affirme que c'était l'alpha et non Peter qui l'a mordu.

Après plusieurs jours dans cette ville, Derek, tu menais une vie comme tout le monde de « normal » mais tu étais et tu serais encore et toujours fragile après les événements passés. Tu décides alors d'être Mentor pour ton jeune ami Scott, cela t'aiderait à te changer les idées et tu allais aider en même temps ton « ami » à apprendre à se contrôler et à vivre avec ses capacités de loups-garous. Tu essayais aussi de le garder éloigné de l'alpha, car celui-ci le voulait dans sa meute et pour lui apprendre à tuer. Les deux dernières semaines ont été chargés pour toi, l'arrivée de Kate argent en ville pour traquer et tuer tous les Loups Garous de la ville. D'ailleurs, te souviens tu de ce soir, ou tu as pris une balle en argent, tiré par Kate elle-même ? Tu n'avais que 48h pour survivre, et tu as confié une mission a Scott, qu'il récupère une balle d'argent dans la maison de sa petite amie a ce moment-là, Allison, une fille que tu n'aimes pas. Scott avait réussi a la trouver et tu as pu guérir à la clinique de Deaton,le patron de Scott. M'enfin, oublions cela, tu as découvert avec l'aide de cet hyperactif que tu n'aimes pas, que Peter Hale, ton oncle, était l'alpha qui a mordu Scott. Durant plusieurs jours, vous tentez d’arrêter Peter, mais en vain, il a réussi à  mordre Lydia qui deviendra une Banshee par la suite.

Après quelques mois tu re rencontre alors Kate argent une chasseuse que tu connais par le passé. Tu n'as pas vu le moment arrivé à vrai dire, tous les chasseurs étaient chez toi prêt a te tuer, tu as été très vite, Peter a tranché la gorge de Kate qui est maintenant morte, Lydia et tout le reste, on réussit à lancer une sorte de potion magique qui brûla Peter, et sur ce coup de faiblesse venant de l'alpha, tu es allé lui prendre son pouvoir et maintenant tu es le nouvel Alpha.

Derek était grièvement blessé après quelques minutes, il se relève affaibli et alla vers sa maison se soignait, une fois dans la forêt, il se fit attaquer alors par un bêta inconnu, il se ramasse au sol encore plus en douleur. Il se rend enfin chez eux et il ne sort pas de sa maison après plusieurs jours, le temps de se soigner et de récupérer, mais sa blessure du bêta, il savait que cela allait rester toujours sur lui. Ses amis et les autres pensaient qu'il était mort, il sortit finalement quelques jours avant trouvent le temps long chez lui.

Le jeune loup n'a pas eu une très bonne réputation, auprès des policiers et personnes de la ville. Car il a été accusé de plusieurs meurtres dans sa vie dans cette ville. Mais heureusement on avait appris à le connaître aux files des jours et voire que c'était une bonne personne, quoiqu'il peut paraître méchant. Suite à cette histoire d'accusation il ce refuge donc chez Stiles est aperçu du même coup Jackson alors il essaye de tuer celui-ci, mais se fit arrêter par Stiles. Les jours passèrent, il était tranquillement dans sa maison quand soudainement, Kate rentre sans prévenir et le capture et l'apporte dans la cave de la maison, pour ensuite l'enchaînée et le torturer. C'est à ce moment qu'elle lui dit que c'était elle qui avait tué sa sœur. Derek la regarde d'un regard noir la voulant le tué, mais il ne pouvait pas bouger à cause des chaînes. Tout d'un coup Scott apparues et sauve Derek, il le remercie et se sauve.

Tu te demandes alors si tu te construis une meute, si celle-ci allait survivre et surtout si tu allais réussir à contrôler celle-ci. Après de très longues réflexions, tu te construis une meute assez puissante, mais tu as tenté en vain d'approche  Scott à plusieurs reprises pour le recruter, mais sans résultat. Par une belle soirée, tu tombe alors sur Isaac creuser un trou  dans un cimetière, Derek, tu as regardé ses pierres et tu t'es approché du jeune homme. Tu  lui as demandé alors s'il souhaite de l'aide. Une semaine plus tard Isaac  est venu te voir Derek et ta demandée s'il pouvait venir dans ta meute,  tu acceptas aussitôt.

Tu rencontres un jour une jeune femme qui te appeler Erica, tu réussis à séduire celle-ci et elle rentra dans ta meute. Tu lui fis la promesse que tu l'as protégerais quoi qu'il arrive. Tu recrutes ensuite Boyd un solitaire un peu baraqué comme type mais fort et utile pour ta meute, il était le troisième membre de ta meute. Derek est sa meute est invité par Scott a affronter celui-ci, le jeune Alpha fini par blesser Scott. Derek était appelé au lycée pour la nouvelle créature de la ville, tu allas en compagnie de tes deux compagnons de meute à cause du plan des chasseurs, en route, tu leur expliques tout ce que tu sais. En quelques secondes, ils sont rendus au lycée. Ils se rendent dans  le lycée, mais il se  fait vite piéger par  la Kani ma avec Stiles. Le jeune Hale allait en direction de la piscine, pour ensuite apercevoir Lydia. Tu étais alors convaincu qu'elle était le Kani ma. Tu te rues alors vers elle, mais Scott t’interrompt alors, en prétendant qu’elle pourrait être tout simplement immunisé. Tu ne le croyais pas, tu ignores alors celui-ci et encore plus quand il avait dit qu’il ne savait pas beaucoup de choses. Cela était peut-être vrai, mais tu savais qu’il en savait sûrement plus que ce jeune Scott.


Tu n’avais pas eu le temps de réagir, que la Kani ma, te mit solidement au sol. Quand tout d’un coup Chris argent l’un des chasseurs arrive et tire vers la créature, pour ensuite poursuivre celle-ci jusque dans un club de la ville. La créature ne prit pas beaucoup de temps, avant d’attaquer et de paralyser des danseurs. L’alpha se lève et aperçoit la venue d'Isaac et d’ Erica. Tu mentionnes qu’il devrait avoir l’aide de Scott, car il pouvait très bien tuer cette créature. L’alpha et ses amis se rendirent au club, une fois à l’intérieur, Erica se fait attaquer, ils allèrent dans un endroit confiné, pour ensuite casser son  bras. Cela déclenche alors la guérison, Scott propose alors une alliance temporaire le temps qu’ils arrêtent la créature. Ils se rendirent rapidement dans l’entrepôt, pour travailler avec Scott et De Deaton sur un plan. Après quelques minutes, ils étaient prêts pour mettre ceux-ci en pratique, mais des chasseurs rentrent alors. Le jeune Hale se fit aider par Boyd, quand celui-ci entendit Scott hurlé. Le jeune Hale va alors rejoindre son ami qui était dans une autre pièce, celle-ci était remplie de tue-loup. Tu te Jetta immédiatement sur la mère d’Allison pour ensuite s’échapper avec Scott.


Par la suite, toi,le jeune Hale, tu essayais d’enfermer ta meute, car c’était la Plaine Lune et tu ne leur avais pas encore formé pour qu’ils aillent des déplacements contrôler. Celui-ci tourne alors mal, car ta meute réussisse à s’enfuir. Derek se retourne pour essayer de rattraper la meute, mais eut Lydia dans son chemin, tu tombes au sol à cause de l’aconit, elle l’apporte de ce pas à Pater Hale. De ce fait même de docteur le ramène alors conscient. Il était encore mélangé, mais tu allas tout de même au poste de police aider Scott et Stiles. Jackson paralysé alors Derek celui-ci fuit alors tout en se cachant des chasseurs, peu après les événements passés au bureau du shérif. Il court jusque chez lui, et s’arrête alors interposer par Erica et Boyd. Ceux-ci ne lui parlent qu’ils quittèrent la meute. Après cette annonce, tu ne savais plus quoi pensait. C’est pour cela que Peter Hale t'offre alors de  tout son soutien, tu acceptes alors. Le jeune Hale se remettait en question due faite comment tu pourrais sauver Jackson.

Le lendemain toi et Peter recrutez alors Scott et Isaac pour sauver celui-ci. Pour ensuite arrêter Gerard. Mais après plusieurs tentatives. Ils pensèrent qu’il était mort, mais en fait non. Car en regardant le cocon, ils comprennent qu’il se transforme. Le jeune Hale était heureux de savoir cela. Tu voulais sauver celui-ci. Mais il savait qu’il n’avait pas assez de temps, il conspire alors avec Peter. Tu combats alors le Kani ma pendant de bonnes minutes. Pour ensuite enfoncer les griffes de la créature dans leur ami. Derek savait lui-même que s'il avait construit une meute, c’était parce qu’il avait une meute d’alpha qui allait venir bientôt. Après quelques mois Celui-ci avait chuté pendant une bataille avec Ennis, Tu es resté introuvable pendant de long moment. Mais c'était parce que tu avais été chez Jennifer, car tu étais blessé. Voilà comment la vie de ce jeune commençait oui, elle était mouvementé, mais il espérait qu'il allait vivre une plus belle vie que dans son passé.


Vous, IRL :


Pseudo : Yosh
Âge : Bientôt 16 ans !
Sexe : Fille
Commentaire sur le forum : Très beau ! Normal j'ai fait le thème mdr
Règlement : code confirmé

(c) Kira pour Never Utopia



Dernière édition par Derek Hale le Ven 15 Sep - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Martin

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Re: Derek Hale ~ Le Loup Mystérieux   Sam 9 Sep - 10:21

Bienvenue Derek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stiles Stilinski
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Re: Derek Hale ~ Le Loup Mystérieux   Sam 9 Sep - 15:00

Coucou cher collègue. Et merci pour le thème du forum, je l'adore.

Mais, évidemment, il faut que chacun valide la fiche de l'autre. J'adore Derek, en particulier les moments hilarants avec Stiles, dommage que Derek nait pas été de la série pour la saison 5 et un grande partie de la 6.
Quoi qu'il en soit, j'adore la description psychologique et physique, mais je considère qu'il manque un peu d'effort sans l'histoire. Pour un personnage que je considère principal, je m'attendais à plus que les quinze lignes demandées.

Désolé l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.com
Derek Hale

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 16

MessageSujet: Re: Derek Hale ~ Le Loup Mystérieux   Sam 9 Sep - 15:22

Hey, j'aime ton commentaire, ceci dit, l'histoire n'est pas vraiment celle que je dois mettre, car l'autre est toujours en cours, celle la n'était qu'un résumé en quelques sortes pour ne pas faire attendre de l'autre qui est un roman en sois ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stiles Stilinski
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Re: Derek Hale ~ Le Loup Mystérieux   Sam 9 Sep - 15:25

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derek Hale ~ Le Loup Mystérieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Hale ~ Le Loup Mystérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Derek Hale, ou le BBW [Terminé]
» Fiche de liens de Derek Hale
» Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Gestion de personnage :: Présentations :: Fiches approuvées-
Sauter vers: