AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
L'ombre

Dean B. Singer

Derek Hale

Stiles Stilinski

Neal O'Learney

Lydia Martin

Marie A. Jones

Alice White

Mots-clés
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Pour bien démarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal O'Learney

MessageSujet: Pour bien démarrer   Sam 9 Sep - 18:39

Bonjour !
Je viens vous embêter un peu avec mes questions Embarassed

J'hésite entre deux groupes, Bakeneko et chat-garou, mais je manque d'informations pour les départager.

Qu'est-ce que ça apporte d'être Bakeneko ? Les Kitsune peuvent matérialiser leurs queues et tant qu'il y a des queues et il y a de la vie ! On trouve différent type de Kitsune et on sait qu'ils peuvent créer des Onis, mais les Bakeneko, eux ?
Aussi, pourquoi un démon-chat décide de ressusciter quelqu'un pour le posséder ? Est-ce vaguements deux entités dans un même corps à l'instar du Kitsune, plutôt que le Nogitsune ou ils ne forment qu'une seule et même personne ? De quelle couleurs sont leurs yeux ? Détail, mais c'est pratique à savoir pour les rp parfois. Razz

J'ai un peu les mêmes questions pour le chat-garou, ça apporte quoi ? Force, rapidité, etc.. Des choses un peu différentes du loup-garous ou vraiment la même chose ? Hurlement en moins, certes. Juste pour être sûr, à la différence des loup-garou, les Chats ne peuvent pas l'être de naissance ?
Sinon, ils prennent quelle forme ? Je veux dire, quelque chose de partiel ou complète ?
Si la morsure est transmise uniquement par les femmes, est-ce dire que seules les femmes peuvent être Monarque ou n'importe quelle femme peut transmettre le don qu'importe son rang dans la Fierté. Ou hors fierté.
Comment sont leur yeux ? Pupille identique aux chats je suppose, mais pour la couleur ? Est-ce que l'on part également sur une différence de couleurs suivant le rang & cie ?
Je viens d'y penser, ont-il une difficulté de contrôle suivant la lune ou un autre élément ? Nouvellement mordu mis à part j'entends. Qu'entraine un manque de contrôle, une soif de carnage à l'instar des autres même si ce sont "juste" des chats ?

Je pense que c'est tout, désolé pour les questions dès le début, mais je me sers de tout ça pour créer mon personnage et le faire évoluer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Pour bien démarrer   Sam 9 Sep - 19:58

Les bakeneko sont créé lors de la résurrection d'une personne tuée par les Oni. L'esprit du bakeneko va posséder le corps d'une personne jusqu'à ce que la régénération des cellules cérébrales, ce qui ramène la vie cérébrale du défunt, par la suite, l'esprit chat et l'esprit humain vont fusionner pour devenir un seul, souvent le chat affecte l'esprit humain pour le rendre un peu plus anti social. Comme les Kitsune, les bakeneko vont utiliser de certains talents pour brouiller l'esprit d'une victime. Un bakeneko, avant le retour de l'activité cérébrale, va beaucoup ressembler à un Nogitsune.

Les ailuranthropies, ou chat-garou, sont très similaire au lycan. Le rugissement du chat va plus ressembler à celui d'un lion, contrairement à celui de loup pour les lycan (ils utilisent celui du gorille pour l'émission, mais...) Par ailleurs, les iris des chats sont toutes jaunes, et leur pupilles de forme ovales. Ce qui différencie un monarque de son héritier, de ses femelles et de ses gosses, c'est la crinière, plus longue pour le monarque que pour l'héritier, et la fourrure couvre tout le visage des aînés. Pour les effets de la pleine lune, ça peut influencer la transformation, mais c'est rare, seuls les plus prometteurs des chats-garous en sont affectés

Ces informations ont été ajouté à la descriptions de l'espèce respective dans Groupes et Créatures
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.com
Neal O'Learney

MessageSujet: Re: Pour bien démarrer   Sam 9 Sep - 21:44

Si ça ne dérange pas je vais reprendre ta réponse avec mes propres mots, juste pour être sûr d'avoir tout compris. Embarassed et j'en profiterais pour poser mes questions si j'ai un doute ou si une nouvelle question se soulève.

Concernant les Bakenekos :
Lorsqu'une personne est tuée par un oni, il est possible qu'un esprit de bakakeno possède le corps ce qui entraine la résurrection des cellules cérébral et tout le fonctionnement du corps. Par contre, la résurrection ne se fait pas en clin d’œil et pendant ce temps le bakeneko vivra "seul" dans le corps hôte et sera plus indépendant et anti-social qu'une personne lambda, pendant ce temps "l'âme d'origine" aura plus ou moins conscience de ce qui se passe.

Au bout de x temps, la résurrection est totale et les deux personnalités se fonde l'une dans l'autre

Nouvelles questions :
- Combien de temps dure une résurrection ?
- Est-ce dire que le bakeneko à une âme propre et une personnalité propre avec ses souhaits, ses envie et ses buts ?
- Pourquoi l'esprit se laisse fondre dans la personnalité d'origine au lieu d'essayer de garder un minima de contrôle ?  
- Puisque deux personnalités se fondent, est-ce que ça en forme une troisième qui mêlera le côté Bakeneko et le côté "humain d'origine" ?
- Finalement, une fois que la résurrection est faite, la bakeneko n'apporte plus rien à l'hôte, c'est ça ?
- Pas de couleur de yeux particulier, je suppose ?
- En fait, c'est plus proche du Nogitsune que tu Kitsune, pas d'histoire de longévité particulière, de queue personnifié ou quoique ce soit. Juste un démon qui se tape l'incruste et ressuscite un corps ? Très grossier comme résumé, désolé ^^'

Au tour des chats :
Pas de naissance en tant que chat-garou, il faut obligatoirement être mordu par une femme. Les Ailu' n'ont qu'une forme demi-animal/demi-humain, pas de transformation complète. Cette demi-forme transforme les yeux en les mettant les iris jaune (couleur unique) et les pupille ovales, en plus de ça ils ont tous une crinière, enfin les mal je suppose, et le Monarque a le visage entièrement couvert de fourrure alors que les autres, non.

Les questions en plus :
- On est plus proche du lion que du chat, non ? Niveau forme et rugissement.
- Le rugissement peut-il servir à alerter sa Fierté comme le rugissement alerte sa meute ou non ?
- Pas du tout de transformation complète ?
- Pas de naissance en tant que chat-garou ?
- A partir de quand est-on un aîné ? Pour savoir à quelle moment le visage devient totalement recouvert
- Je suppose qu'ils ont des canines/crocs et des griffes ?

Citation :
Pour les effets de la pleine lune, ça peut influencer la transformation, mais c'est rare, seuls les plus prometteurs des chats-garous en sont affectés
Pas compris Embarassed
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Pour bien démarrer   Sam 9 Sep - 22:58

Concernant les Bakenekos :
Citation :

Lorsqu'une personne est tuée par un oni, il est possible qu'un esprit de bakakeno possède le corps ce qui entraine la résurrection des cellules cérébral et tout le fonctionnement du corps. Par contre, la résurrection ne se fait pas en clin d’œil et pendant ce temps le bakeneko vivra "seul" dans le corps hôte et sera plus indépendant et anti-social qu'une personne lambda, pendant ce temps "l'âme d'origine" aura plus ou moins conscience de ce qui se passe.
C'est quand une personne est tué par un Yokai, soit toutes espèces surnaturelles d'origine japonaise. Il est vrai que le démon chat vivra seul, mais il aura besoin d'un corps plus solide que celui d'un cadavre. Durant ce temps, il va surtout se remettre en forme physique, mais il est vrai que l'hôte aura moins conscience des événement jusqu'à ce que le cerveau soit suffisamment rétabli.

Nouvelles questions et réponses

Q : Pourquoi l'esprit se laisse fondre dans la personnalité d'origine au lieu d'essayer de garder un minima de contrôle ?  
R : Pour survivre, imagine un être humain agissant comme un chat...

Q : Puisque deux personnalités se fondent, est-ce que ça en forme une troisième qui mêlera le côté Bakeneko et le côté "humain d'origine" ?
R : Le "troisième esprit créé" est en fait un équilibre entre les deux premiers. Il arrive parfois que la balance penche plus d'un côté que de l'autre, mais l'équilibre devra toujours se faire.

Q : Finalement, une fois que la résurrection est faite, la bakeneko n'apporte plus rien à l'hôte, c'est ça ?
R : Comme pour les autre espèces : force, vitesse, guérison accélérée

Q : Pas de couleur de yeux particulier, je suppose ?
R : Blanc, lorsque la balance favorise le chat.

Q : En fait, c'est plus proche du Nogitsune que tu Kitsune, pas d'histoire de longévité particulière, de queue personnifié ou quoique ce soit. Juste un démon qui se tape l'incruste et ressuscite un corps ?
R : Pas de queux, par contre, plus le Bakeneko vieilli, plus il devient puissant.

Concernant les Ailuranthropes :
Citation :

Pas de naissance en tant que chat-garou, il faut obligatoirement être mordu par une femme. Les Ailu' n'ont qu'une forme demi-animal/demi-humain, pas de transformation complète. Cette demi-forme transforme les yeux en les mettant les iris jaune (couleur unique) et les pupille ovales, en plus de ça ils ont tous une crinière, enfin les mal je suppose, et le Monarque a le visage entièrement couvert de fourrure alors que les autres, non.

Comme les Lycans, la plupart sont humanoïdes avec des traits animals, félin pour les Ailuranthropes. Il pourrait arrivé que la transformations soit complète, mais aucun n'a vécu assez longtemps pour atteindre ce niveau. Il ne faut pas oublié que les Canidés s'attaquent souvent aux félins et les meutes étant plus serrées que les fiertés, les chats se retrouvent régulièrement perdants.

Pour les yeux, couleur uniques, mais le monarque de la fierté a une crinière plus longue et plus fournie que son héritier, aucun autre n'a de crinière. Monarque, héritier et femmes ont tous du pelage sur la peau, pas le plus jeunes.

Nouvelles questions et réponses
Q : On est plus proche du lion que du chat, non ? Niveau forme et rugissement.
R : Effectivement, mais le terme Ailuranthrope est utilisé pour désigner tout espèce de Thérianthropes félins. Ailuranthropes vient du grec Ailuros Chat et Anthropos Homme

Q : Le rugissement peut-il servir à alerter sa Fierté comme le rugissement alerte sa meute ou non ?
R : Il peut être utilisé de bien des façons, c'est l'une d'entre elles. On peut aussi essayer de Terroriser une victime

Q : Pas du tout de transformation complète ?
R :Ça ne s'est jamais vu, mais ce pourrait être possible.

Q : Pas de naissance en tant que chat-garou ?
R : Même principe que les Lycans, mais, il est plus rare de voir les femmes-félines accoucher.

Q : A partir de quand est-on un aîné ? Pour savoir à quelle moment le visage devient totalement recouvert
R : Ça dépends. Le seul moment ou un mâle devient un ainé, c'est quand il devient héritier ou monarque. Pour les femmes, après un an ou deux, dépendant de l'âge qu'elle avait quand elle a été mordu. Si elle est née Ailuran, ce sera quand elle aura atteint quinze ou seize ans.

Q :Je suppose qu'ils ont des canines/crocs et des griffes ?
R : Les mêmes moyens de défense que n'importe quel chat.

Citation :

Citation :
Pour les effets de la pleine lune, ça peut influencer la transformation, mais c'est rare, seuls les plus prometteurs des chats-garous en sont affectés
Pas compris Embarassed

il est rare que la pleine lune affecte les chats, les rares à être affecté par le cycle lunaire sont ceux avec le plus grand potentiel, un peu similaire à l'éveil d'un véritable alpha. Si un jeune mâle est affecté par le cycle lunaire, en général, le monarque essaiera de le tuer, voyant un potentiel à son règne...
Neal O'Learney

MessageSujet: Re: Pour bien démarrer   Sam 9 Sep - 23:09

J'espère que je te saoul pas trop avec mes questions Embarassed

Bakeneko :
Stiles a écrit:
C'est quand une personne est tué par un Yokai, soit toutes espèces surnaturelles d'origine japonaise.
Ah ! Comme tu as juste parlé d'Oni je me suis fait avoir, ok ça ouvre un peu plus de possibilités !

Stiles a écrit:
R : Pour survivre, imagine un être humain agissant comme un chat...
Je pensais surtout au Nogitsune en posant cette question, mais c'est vrai que si le renard est rusé ce n'est pas la principal qualité du chat. Razz

Stiles a écrit:
Comme on parle de chat, est-ce qu'on ne peut pas également parler d'agilité ? Quoiqu'il me semble que les loups se débrouillent pas trop mal là-dessus aussi.

Côté chatons :

Stiles a écrit:
R : Effectivement, mais le terme Ailuranthrope est utilisé pour désigner tout espèce de Thérianthropes félins. Ailuranthropes vient du grec Ailuros Chat et Anthropos Homme
Je savais qu'il fallait que je vérifie la signification exact ! Merci pour l'information !

Stiles a écrit:
il est rare que la pleine lune affecte les chats, les rares à être affecté par le cycle lunaire sont ceux avec le plus grand potentiel, un peu similaire à l'éveil d'un véritable alpha. Si un jeune mâle est affecté par le cycle lunaire, en général, le monarque essaiera de le tuer, voyant un potentiel à son règne...
Affecté comment ? J'ai pas l'intention qu'il le soit, là c'est plus de la curiosité, je l'admet Razz

Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Pour bien démarrer   Sam 9 Sep - 23:19

Citation :
Citation :

C'est quand une personne est tué par un Yokai, soit toutes espèces surnaturelles d'origine japonaise.
Ah ! Comme tu as juste parlé d'Oni je me suis fait avoir, ok ça ouvre un peu plus de possibilités !
Ce n'est pas de ta faute, j'avais modifié juste avant que tu ne postes ta réponse, désolé

Citation :
Citation :

Comme on parle de chat, est-ce qu'on ne peut pas également parler d'agilité ? Quoiqu'il me semble que les loups se débrouillent pas trop mal là-dessus aussi.
C'est un peu pour cette raison que je n'ai pas parlé d'agilité, mais je les vois un peu plus agiles que les loups

Citation :
Citation :

Je savais qu'il fallait que je vérifie la signification exact ! Merci pour l'information !
Ça fait plaisir. Il a d'ailleurs fallu que je fasse quelques recherchent avant d'ajouté des espèces sur le forum.

Citation :
Citation :

Affecté comment ? J'ai pas l'intention qu'il le soit, là c'est plus de la curiosité, je l'admet  Razz
Mêmes effets qu'un lycan : agressivité, transformation, orgueil accentuée, etc.
Neal O'Learney

MessageSujet: Re: Pour bien démarrer   Sam 9 Sep - 23:27

Merci d'avoir prit le temps de répondre à mes questions, vraiment sympa de ta part I love you

J'hésite encore un peu entre les deux, mais en laissant passer la nuit je devrais avoir trouvé ! Et je file changer mon pseudo, je viens de voir qu'on pouvait le faire directement. Smile

Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Pour bien démarrer   Sam 9 Sep - 23:32

sans problème, si tu veux, parmi les personnages recherché, on a des deux, dans la fierté, j'aime bien la Bakeneko...
Neal O'Learney

MessageSujet: Re: Pour bien démarrer   Sam 9 Sep - 23:34

Je fais toujours mon premier personnage en inventé, de cette façon je peux m’imprégner de l'univers du forum sans foiré un prédéfinis. x.X Par contre je doute prendre Allison, j'ai jamais réussi à la supporter Razz
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Pour bien démarrer   Sam 9 Sep - 23:34

d'accord, mais il y a aussi possibilité de changer certains aspect du personnage avec l'esprit chat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour bien démarrer   

Pour bien démarrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1