AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
L'ombre

Dean B. Singer

Derek Hale

Stiles Stilinski

Neal O'Learney

Lydia Martin

Marie A. Jones

Alice White

Mots-clés
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Lun 11 Sep - 22:09

Déjà deux ans. Deux ans que le nouveau shérif m'avait remis ce dossier, et que j'étais de retour à Beacon Hills. Et je n'avançais toujours pas. Je stagnais et ça m'énervait.

Comme à chaque semaine, je m'étais rendu à l'endroit d'origine de ce mystère. Sur cette pierre, on pouvait lire le prénom, le nom et l'année de naissance et celle du décès. Elle n'avait même pas eu le temps de terminer le Lycée.

Toujours devant sa pierre tombale, je me demandais si je ne devais pas me Rendre à Oak Creek, où elle était morte, dans les bras de Scott. Pour tout dire, j'ignorais ce que je devais faire. Retourner là-bas me serait-il utile ? Ce n'était qu'une histoire d'exhumation d'un corps, bien que ce soit celui d'Allison.

Honnêtement, je n'en avait encore parlé à personne que j'étais en charge du dossier. Bien sûr, Argent savait que le comté enquêtait, mais il ignorait que c'était le FBI, maintenant, qui était en charge du dossier de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.com
Alice White

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Mar 12 Sep - 15:12

Je me rends au cimetière, j'avais entendu parlé de cette Argent tuée. Et elle était amie avec Scott. C'était vraiment très étrange, un loup avec une chasseuse. Il fallait que j'en sache plus. Je me rends sur la tombe de cette fille quand je vois un mec devant. Je lève un sourcil. Pas un lycan. Mais il avait l'odeur d'un lycan et d'autres créatures sur lui. Etrange. Je m'avance et je le regarde, croisant les bras.

-Bonjour, vous la connaissiez?

Je ne veux pas poser plus de questions avant de savoir s'il est au courant de ce qu'il y a en ville. Je crois qu'il y a un humain qui est au courant dans la meute de Scott. Oui, je trouve cette meut très étrange et atypique et j'aimerai vraiment que la mienne et la sienne soient amies. Je passe ma main dans mes longs cheveux roux.

-J'ai entendu dire qu'elle était morte mais pas de façon naturelle...
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Mar 12 Sep - 21:45

J'étais toujours là, dans mes pensées, à fixé la tombe de cet amie qui avait fait partie de la meute. Et puis, après quelques minutes, une voix me sortit de ma tête.

-Bonjour, vous la connaissiez?

- Je l'ai connue, effectivement. Elle m'a déjà sauvé la vie, en fait.

Je doutais, c'était la première fois que je croisais quelqu'un ici. Et il me semblait anormal que n'importe qui puisse venir ce que je fabriquais à contempler un morceau de granite dans un cimetière.

-J'ai entendu dire qu'elle était morte mais pas de façon naturelle...

Un sourire en coin, je répondis simplement :

- Ça aurait pu être normal, si on avait été au moyen âge au Japon. Mais aujourd'hui, il est peu commun de se faire transpercé par un katana.

Je fouillai dans ma poche intérieur, pour sortir mes papiers et ajoutai ensuite :

- Stilinski, FBI, tu sais un peu ce qui s'est passé, il y a deux ans, il semblerait que Allison ait été exhumée...
Alice White

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Mer 13 Sep - 9:32

Je le regarde intriguée par ses paroles. Il y avait donc plus de mystère ici qu'à Paris. Je réfléchis un peu.

-Oui, je n'avais pas ces détails, elle luttait donc contre le surnaturel...

Allait-il tilter? Je verrais bien, était il un ignorant de mon monde? Ou un ami ou un ennemi? Puis quand il me dit son nom de famille, tout me semble clair. Je souris et je sors moi aussi mes papiers.

-White,détective privée, et quant à cette exhumation dont vous parlez... Peut-être que quelqu'un veut faire des tests. Après tout, c'est une Argent, elle était trop jeune pour avoir participé au massacre de mes parents, mais quelqu'un de sa famille l'a fait... Et je les vengerai...

Je ferme les poings sous la couleur alors que mes yeux deviennent rouge. Je ferme les yeux qui reprennent leur couleur normale.

-Pardon... Je suis ici pour rencontrer le véritable Alpha. Peux tu m'aider?
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Mer 13 Sep - 20:40

Cette fille prit le temps de regarder me papiers, et mon badge, avant de me sortir les siens.

-White,détective privée, et quant à cette exhumation dont vous parlez... Peut-être que quelqu'un veut faire des tests. Après tout, c'est une Argent, elle était trop jeune pour avoir participé au massacre de mes parents, mais quelqu'un de sa famille l'a fait... Et je les vengerai...

- Si quelqu'un veut faire des tests, c'est plutôt mauvais signe. La dernière fois qu'on a eu des tests sur le surnaturel, dans le coin, on s'est retrouvé à affronter la Bête. Qu'est-ce qui va nous tomber dessus cette fois ?

Elle ferma les yeux, à peu près au même moment où je lui disais ça. J'avais eu le temps de remarquer l'éclat rougeâtre de ses yeux. Génial ! Une alpha ! En souhaitant qu'elle n'était le genre d'alpha que Peter Hale avait été...

-Pardon... Je suis ici pour rencontrer le véritable Alpha. Peux tu m'aider?

- En général, il est rare de trouver deux alpha dans la même meute... Et malheureusement, Scott n'est pas dans le coin. Et je crois qu'il serait enchanté avec le fait que tu ais tué un autre alpha pour obtenir ces yeux rouges...

Évidement, j'avais légèrement changé de ton, sachant que j'avais droit à la compagnie du loup-garou à côté de moi.
Alice White

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Mer 13 Sep - 20:53

Je lève un sourcil et je soupire. Je passe ma main dans mes cheveux roux. Combattre une bête hein? Bon sang, combattre, il n'y avait donc que ça dans ce monde? Moi quand je me battais c'était pour défendre ma meute. J'ai vu qu'il avait remarqué mes yeux rouges. Et son ton change aussitôt.

-Je ne compte pas rejoindre sa meute, j'ai ma propre meute. Je voulais juste une alliance... Et... Je n'ai tué personne pour avoir ces yeux rouges...

Je soupire et je m'accroupis pour toucher la terre sur le sol. J'en prends entre mes doigts, je la frotte puis je l'amène près de mes narines. Je renifle la terre.

-Hum, elle n'est pas sortie seule, c'est pas des zombies déjà... Je suis un peu perdue, l'Amérique a tant de créatures dont je n'ai jamais entendu parlé...

Je passe de nouveau ma main dans mes cheveux. Je suis intriguée par tout ceci. Je tourne mon regard vers mister FBI.

-je suis de votre côté. Je ne compte pas vous faire de mal...
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Mer 13 Sep - 21:03

-Je ne compte pas rejoindre sa meute, j'ai ma propre meute. Je voulais juste une alliance... Et... Je n'ai tué personne pour avoir ces yeux rouges...

-Et je vais avaler que c'est l'effet de drogue... Je ne sais pas pourquoi tu tiens à ce que je crois que tu es également un véritable Alpha, ça se produit qu'une fois tous les cent ans.

Je la regardai, de la tête au pieds.

-Et tu me semble bien trop jeune, même si tu étais née atteinte de lycanthropie, pour avoir plus de cent ans.

Elle soupira, se penchant pour renifler un peu de terre qu'elle avait pris dans sa main.

-Hum, elle n'est pas sortie seule, c'est pas des zombies déjà... Je suis un peu perdue, l'Amérique a tant de créatures dont je n'ai jamais entendu parlé...

-Heureux de savoir que tu connais la définition du mot "exhumer."

Elle passa, encore une fois, sa main dans ses cheveux roux et tourna son regard vers moi. N'avait-elle pas l'habitude du sarcasme.

-je suis de votre côté. Je ne compte pas vous faire de mal...

- Génial, le dernier qui a voulu me faire avaler ça a manipuler Liam pour qu'il tue Scott dans le but de tuer Liam et prendre le rôle d'alpha.
Alice White

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Mer 13 Sep - 21:12

Je soupire un peu. Ce Stilinski, il était vraiment étrange. Je hausse les épaules.

-Je m'en fous que tu me crois ou non... gamin... Mais je ne suis pas une personne qui ment en général... Faudra t'y faire, je vais t'offrir la vérité toute crue sur un plateau... Si c'est ce que tu cherches... Quant'à l'exhumation, et bien, je voulais vérifier que c'était bien ça...

Je ferme les yeux et je hume l'air. Je fronce les sourcils. C'était humain, ce qui avait emmener Argent hors de cette tombe. C'était vraiment très intriguant.

-Tu vas devoir te faire à l'idée que je suis pas ton ennemi gamin, à moins que tu ne veuilles quelque chose de plus...

Mon sourire se fait presque carnassier et je m'approche de lui, le faisant reculer jusqu'à un mausolée. Je le plaque contre le mur et je m'avance comme si j'allais lui voler un baiser... Au dernier moment je me recule.

-Nop, en fait, j'ai déjà trouvé qui m'intéresse, un beau loup musclé... Tout à fait mon type...

Je ris et je retourne vers la tombe.
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Mer 13 Sep - 21:22

- J'ai simplement appris à me méfier de ce qu'on me dit; les actes valent mieux que les mots...

Je lui disais ça, mais elle me repoussait, sourire de chien sauvage au visage. Et malheureusement, je savait que mon arme ne me servirait à rien en se moment. J'aurais vraiment dû me procurer une batte de baseball en sorbier, ou une matraque. Et puis, je me retrouvai adossé à un mur. Qu'allait-elle me faire ?

Mais, et heureusement, elle recula.

-Nop, en fait, j'ai déjà trouvé qui m'intéresse, un beau loup musclé... Tout à fait mon type...

Je soupirais, alors qu'elle retournait vers la tombe d'Allison.

-Tant mieux, j'ai déjà quelqu'un. Et je ne crois pas que tu désires te mettre une Banshee à dos. Encore moins elle...
Alice White

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Mer 13 Sep - 21:33

Je lève un sourcil et je souris quand il me parle d'une Banshee. Je ris même.

-Aaaaaaaaaaaah alors c'est toi qui sort avec Lydia? Justement il fallait que je vois ma cousine aussi... Bon, et bien, vu que tu sors avec elle, tu peux m'amener à elle, qu'en penses tu???

Je lui souris, vraiment amusée de la coïncidence. Alors c'était aussi ma cousine la banshee de la meute de Scott? Tout s'éclairait. Enfin, que je disais cousine c'était au second degré, nos mères étaient cousines, ma mère n'a pas eut le gène banshee, moi non plus, j'ai eut le gène lycan. Je prends mes affaires.

-On ne trouvera rien de plus sur cette tombe, c'est un humain qui a fait le coup, et c'est pas un qui a une odeur familière à cette tombe.

Je lui prends le bras et je l'entraine hors du cimetière, le traitant déjà comme un membre de ma famille. Ce qu'il serait s'il épousait Lydia.
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Jeu 14 Sep - 20:12

Je ne réagis pas à ses remarques sur Lydia. Je ne réagis pas plus à savoir un louve avec un accent français dans la famille de celle qui partageait ma vie.

- C'est bizarre que je n'ai pas entendu parlé de toi.

Mais White souriait, malgré la coïncidence, je n'avais aucune raison de l'imiter. J'avais encore la tête dans ce dossier.

-On ne trouvera rien de plus sur cette tombe, c'est un humain qui a fait le coup, et c'est pas un qui a une odeur familière à cette tombe.

Je me fis kidnapper par une louve. Comme si les Ghost Riders n'avaient pas été suffisant. Mais je la suivis, elle ne me laissait pas vraiment le choix, avec la façon de tenir mon bras et sa force physique surpassant la mienne. Il allait falloir que je demande à Argent de m'entrainer, les choses ne s'amélioraient vraiment pas depuis les deux dernières années.

-Ok, tu peux me lâcher. Ce serait possible pour toi de m'accompagner à la station du Shérif, j'ai des choses à te montrer. Le problème est que ce n'est pas un humain qui a fait ça, j'en suis persuadé.
Alice White

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Jeu 14 Sep - 20:39

Je n'en revenais pas, ma cousine sortait avec ce mec. Et en plus, elle ne lui avait pas parlé de moi. J'allais devoir lui demander pourquoi. Je souris doucement et je le lâche devant les voitures. Il me dit qu'il doit me montrer quelque chose, qu'il est certain que c'est surnaturel.

-Oui, il n'y a aucun doute, ça ne peut être que surnaturel, mais la personne qui a déterré Alison était humaine... Mon odorat ne me trompe jamais... Je te suis Stilinski.

Je monte dans sa voiture vu que j'étais venue à pied, et il était hors de question que je le suive en courant, surtout avec tes talons.

-Alors, toi et Lydia, vous comptez vous marier? Avoir des enfants et tout? Ce serait cool...

Je souris, je voulais pas trop discuter de cette affaire. Enfin, si un peu.

-Ce sont des Argent qui ont tué mes parents, s'ils avaient sus que j'étais là ils m'auraient aussi tuée. Mais j'ai entendu parler de la Argent qui faisait partie de la meute de Scott.
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Jeu 14 Sep - 20:55

-C'est probablement le problème : on a trouvé aucune trace de pelle.

J'embarquai dans la voiture, fournie pas le Bureau, démarrai le moteur et commençai le trajet vers la station.

-Alors, toi et Lydia, vous comptez vous marier? Avoir des enfants et tout? Ce serait cool...

-On prévoyait élever un bébé dragon.

Je tournai le regard dans sa direction, je voulais voir sa réaction, alors que je riais. Je retournai la tête vers la route, je n'avais aucune envie d'avoir un accident.

-En fait, je ne sais pas. On vient d'emménager ensemble et avec tout ce qui se passe, je ne sais pas s'il serait prudent d'avoir une famille...

S'en suivit un changement de sujet, le cas d'Allisson.

-Ce sont des Argent qui ont tué mes parents, s'ils avaient sus que j'étais là ils m'auraient aussi tuée. Mais j'ai entendu parler de la Argent qui faisait partie de la meute de Scott.

-Allison et son père ne suivaient plus le code de la famille; ils en ont pris un nouveau, après ce qui est arrivé à Jackson : "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-même." Je n'ai jamais compris pourquoi avoir un code dans cette famille était aussi important.
Alice White

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Ven 15 Sep - 6:57

Je soupire, aucune trace de pelle, hum, cette histoire était de plus en plus intéressante. Plus le mystère était grand plus sa résolution était excitante. Quand il me dit qu'il compte élever un dragon je souris.

-J'ai hâte de voir ça, tu vas l'appeler Norbert Hagrid?

Je ris et je regarde le chemin vers le bureau du Shériff.

-Ecoute, si je suis ici avec ma meute, c'est justement pour vous aider, en général, on se bat pas, on vit nos vies, mais s'il le faut, on se battra pour protéger notre monde...

Nous commençons à parler de la famille Argent, et je souris tristement.

-J'avais 3 ans quand ils ont tué ma famille, Alisson n'était peut-être pas née, mais je dois demander à son père s'il en a fait partie...

Mes yeux deviennent rouges de colère, mais je me calme.

-S'il y a participé et a changé, je ne le tuerai pas, j'espère juste qu'il me demandera pardon... Quant-à cette histoire de code, c'est sûrement pour se donner un but dans la vie...

Je sors de la voiture une fois arrivés et je regarde le bureau, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vais souvent venir ici. Je rentre et je lui souris.

-Je te suis Stilinski.
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Ven 15 Sep - 17:46

- Je voulais l'appeler Bossk, en l'honneur d'un chasseur de primes Trandoshan de Star Wars.

Elle rit, et je lui racontais mes incertitudes à fonder une famille dans ce monde de fous.

-Ecoute, si je suis ici avec ma meute, c'est justement pour vous aider, en général, on se bat pas, on vit nos vies, mais s'il le faut, on se battra pour protéger notre monde...

Je ne savais pas vraiment quoi dire, il est vrai que nous avions déjà eu besoin d'aide, mais je ne pouvais pas parler au nom de tous. Et puis, elle changea de sujet pour les Argent. Tant pis, je laisserai Scott décidé de ce qui convenait à faire d'elle.

-J'avais 3 ans quand ils ont tué ma famille, Alisson n'était peut-être pas née, mais je dois demander à son père s'il en a fait partie...

-Pour Allison, elle n'était probablement pas née, on avait le même âge. Pour son père, je ne crois pas qu'il ait déjà quitté les États-Unis.

-S'il y a participé et a changé, je ne le tuerai pas, j'espère juste qu'il me demandera pardon... Quant-à cette histoire de code, c'est sûrement pour se donner un but dans la vie...

- Si tu savais le nombre de fois où Chris Argent nous a sauvé la peau...

Nous arrivâmes à la station, j'éteignis le moteur et me dirigeai immédiatement vers mon bureau, White sur les talons après m'avoir dit :

-Je te suis Stilinski.

-Si réellement tu es de la famille à Lydia, tu peux m'appeler Stiles, comme tout le monde. Ou presque...

Je fouillai dans un classeur et en sortis le dossier de l'exhumation d'Allison Argent. Me retournant pour m'asseoir, je lui tendis les quelques photos de la scène.

- La terre a été retournée en place et aucune trace n'était visible, autre que l'herbe qui avait disparu et la terre qui était devenue molle. En voyant ça, Jordan a demandé à Argent si on pouvait creusé. On a retrouvé des éclats de bois et de la terre dans le cercueil et un corps manquant...
Alice White

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Lun 18 Sep - 17:26

Je lève un sourcil. Ah oui? Il voulait vraiment jouer à ce genre de jeu? Très bien, j'allais entrer dans son jeu.

-Pas mal, mais sérieusement, le pauvre, ça sera pas facile à porter à l'école... Il lui faut autre chose... Imagine en plus que ce soit une fille... Si c'est une fille, je te conseille Saphira petit dragonnier.

Je l'écoute me parler d'Argent, je saurais le fin mot de l'histoire, je saurais qui a osé toucher à ma famille, je saurais qui était là bas à ce moment là, j'avais cherché pendant plusieurs années et je touchais au but, je le sentais. Je souris un peu et je le regarde dans les yeux.

-merci, ces informations me seront très utiles...

Je souris encore plus quand il me dit "si tu fais partie de la famille de Lydia". Alors il n'y croit toujours pas? Ce n'est pas grave, quand je verrais ma cousine, elle pourra lui confirmer.

-Stiles? Pourquoi? Ce n'est pas le prénom que j'ai lu sur ton badge...

Je prends les papiers et je lis. Hum, de la magie était à l'oeuvre, mais j'avais senti un humain près de sa tombe, ce n'était pas pour rien, je le savais. Je le regarde.

-Bien, je vais mettre mon duo de choc sur cette affaire, ils vont trouver à qui appartient l'odeur que j'ai senti, et peut-être qu'avec cette personne, nous pourrons avancer plus dans cette enquête.
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   Mar 19 Sep - 22:50

Pourquoi je lui disais de m'appeler Stiles, comme tout le monde le faisait ?

- Tu veux te risquer à prononcer mon prénom ? Même Lydia ne s'est pas encore risquée à essayer. Il faut dire je ne lui ai donné aucune raison d'essayer... Mais bon, depuis mes dix ans, tout le monde m'appelle Stiles. C'est un surnom courant dans ma famille, mon grand-père l'utilisait quand il était dans l'armée.

Je lui tendis les documents, résumant les faits, en même temps. Mais White voulait mettre ses hommes sur l'affaire.

-Hors de question, c'est une enquête fédérale et non privée. Si j'ai besoin de quelqu'un, ce sera quelqu'un en qui j'ai confiance - ne le prends pas mal - et non les hommes d'un détective privée que je viens de rencontrer, et même si tu es de la famille à Lydia.

Je repris les fichiers, pour les remettre au dossier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice   

What a mystery ! Crime or Supernatural ? PV Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1