AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
L'ombre

Dean B. Singer

Derek Hale

Stiles Stilinski

Neal O'Learney

Lydia Martin

Marie A. Jones

Alice White

Mots-clés
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean B. Singer

MessageSujet: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Jeu 14 Sep - 22:30

Dean Singer

Oui, mon nom de famille veux dire Chanteur,
mais non je chante comme une casserole !

Vous, en bref :

Prénom : Dean
Nom : Singer
Surnom : : Dean est bien assez court, son frère le surnomme Dina pour l'ennuyer
Occupation : Manger des Cheeseburger dans un coin du repère de sa meute, ça compte ? (Sinon Chômeur professionnel !)
Lieu de naissance : Deauville, en France, mais ses parents étaient Américains
Race : Loup-Garou
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel et absolument pas "bicurieux"

Description :

Mental :
Dean est d’un caractère simple. Il aime les bonnes choses et faire la sieste dans un coin. Pour lui, une bonne bière et un match de foot c’est le paradis. Oui bon c’est bel et bien un Beauf comme le lui dit souvent. Gentil et courageux quand il le faut, il sait se montrer très possessif envers son frère jumeau. De cette façon il n’aime vraiment pas quand, son petit frère n’est pas avec lui. Malgré tout, s’il y avait un loup de cette meute qui serait le plus fidèle et jamais très loin d’Alice. Et oui, malgré sa fainéantise, il passe des journées entières dans SON canapé attitré au bureau de celle-ci. Bon, généralement allongé comme une crêpe et sur son téléphone, voir sa 3Ds dûment réclamé pendant plus d’un mois à son alpha. Si nous devions résumer son caractère pour finir, il est : fainéant, généreux, râleur, dragueur, chieur, rêveur et surtout mystérieux dans le fond. Mystérieux car, on peut voir dans le fond de ses yeux une douleur sourde, dû à sa situation de loup-garou et la perte de ses parents.

Votre histoire :

Dean est né un 28 Février, à 01 : 35 du matin à Deauville en France, son frère Samuel est né 3 minutes plus tard. Leur mère mourut en couche, après la naissance de Samuel. Laissant, les trois hommes de sa vie seuls. Rapidement, quand les garçons eurent 4 ans, Jack Colt partit « chasser », laissant les deux petits à un ami, Robert. Dean s’attacha rapidement à cet homme, contrairement à Samuel, dit Sammy, qui lui gardait une véritable fascination pour leur père. Dean et Robert, furent si proche que le plus jeune l’appelait papa en intimité. Pourtant malgré les préférences paternelles des Jumeaux, ils restent proches et fusionnels comme tout jumeau.

Ils n’allèrent pas à l’école, les deux hommes préférant l’école à la maison. C’est peut-être, ça qui fit de Dean un asocial très léger. Vers leurs 12 ans, ils apprirent à se battre mais aussi à reconnaître les Créatures Maléfiques. Et oui, c’est dans une famille de Chasseur de Monstres qu’ils ont grandis. Dean était d’ailleurs un meilleur chasseur que son frère, contre toute attente. Et oui, le mauvais élève et fainéant, s’avéra être parfait pour Traqué et tué des monstres.

Pourtant, tout n’était pas rose, Jack mourut contre un Démon, et deux ans plus tard, quand Dean eu 18 ans, son frère et lui changèrent de Monde. En effet, lors d’une « chasse entre Jumeau » comme ils aimaient l’appeler, un loup-garou attaqua et mordit les deux jeunes hommes, les voulants dans sa meute. Grand mal lui en fit, la rage et la colère de s’être fait transformés avaient poussées les garçons à les déchiquetés tous autant qu’ils étaient. Seulement, ils ne pouvaient pas rentrer chez eux, n’est-ce-pas ? Comment Robert, aurait pu supporter d’avoir des Monstres comme « fils ». C’est pourquoi, et parce que Dean n’aurait jamais pris cette décision que Sammy, pris le volant d’une des voitures de Rob’ et roula toujours vers l’Est, souhaitant rejoindre l’Allemagne.

C’est en route, qu’ils se sentirent attirés par la présence d’une Meute, souhaitant au début l’éradiquer, ils s’en approchèrent. Pourtant, en voyant l’Alpha, tout changea. Elle était si magnifique et jeune, Dean en tomba amoureux immédiatement. Et c’est ainsi que les deux louveteaux perdus, rejoignirent cette meute étrange. Dean surveillait à chaque instant Alice, de peur qu’elle ne se fasse attaqué, Sammy lui, devint un réel atout pour cette meute. Utilisant tout son savoir sur la chasse aux loups, pour protéger sa meute à toutes éventualités.

Autant Alice était une louve Rousse, autant Dean était un énorme loup noir comme la nuit aux yeux jaunes perçants, jamais il ne lui parla de ses sentiments qu’il enterra sous tous les autres. Quand elle proposa d’aller en Amérique, il fut le premier à accepter souhaitant partir d’ici, de peur de recroisé son « père » et de devoir le tuer.

Pourtant, peu avant le départ, lors d’une nuit sans lune, un groupe de Chasseur les attaquas. Prêt à défendre son Alpha, Dean se mit entre celle-ci et un homme qu’il reconnut sans hésitation. Robert Singer, son père, était devant lui. Il y eu un long moment de silence entre eux deux, tandis qu’autour une réelle guerre se jouait. Dean ne put pas lever une seule main sur celui qu’il l’avait élevé. Alors, après un dernier regard s’enfuit avec les survivants de la meute, le cœur brisé mais aussi avec une Véritable Alpha, comme chef.
Le voyage vers l’Amérique et les années qui suivirent, furent des années de quasi silence pour le jeune homme, personne ne comprenait, et surtout pas Samuel qui voyait son frère dépérir sans pouvoir rien y faire.  Une coquille vide, tout simplement. Pourtant, le Temps guérit tout, même les blessures les plus profondes, et Dean sort tout juste de sa léthargie. Bien qu’il garde des séquelles, le plaisir d’être dans un coin, comme « seul au monde ». Il ne sait pas quoi penser de leurs arrivés dans cette nouvelle ville, mais il fait entièrement confiance en sa Chef, et qui sait peut-être retrouvera-t-il le bonheur ?

Vous, IRL :

Pseudo : AxelleXena
Commentaire sur le forum : J'adore !! << Je me suis permis de changer les couleurs des Titres de la fiche, en rouge cela ne ce voyait pas, sorry si ça ne plait pas :/ j'éditerais !!
Règlement : code confirmé << Bizarre le Franglish nan ? ça m'a fait trop rire XD on dirait moi quand je parle Anglais, du moins quand j'essaye ^^

(c) Kira pour Never Utopia

Dernière édition par Dean B. Singer le Ven 15 Sep - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Jeu 14 Sep - 22:57

Bienvenue Dean j'ai hâte de lire ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.com
Alice White

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 6:47

Deaaaaaaaaaan mon petit Dean, te voilà, je suis heureuse de te voir <3
Dean B. Singer

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 10:00

Merciii tous les deux !! J'ai fini ma fiche Very Happy
Alice White

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 10:09

ooooooh Dean, chéri, tout ira bien maintenant, je suis là
Lydia Martin

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 11:00

Bienvenue parmi nous Dean Smile
Dean B. Singer

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 13:41

Merciii !!
Derek Hale

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 14:05

Bienvenue par ici Dean ! J'aime bien ton nom ^^
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 15:14

J'ai juste une petite question, quand tu dis un loup aux yeux verts, on parle de la couleur de ses yeux humains ?

Pour le petit commentaire sur le code bilingue, dans la version originale (en anglais) on fait référence à la bête du Gévaudan avec les termes français, plutôt que de la designer "The Beast of Gevaudan"
Dean B. Singer

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 16:12

Oui, comme certains on les yeux marron, il a les yeux verts, ça pose problème ? Surprised, j'ai juste spécifié pour précisé que sous forme de loup sa seule couleur est le vert !

Ok ! Sympa la référence alors Very Happy je plaisantais bien entendu u.u
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 16:21

Pour les yeux de loup, on te restreint à deux couleurs en tant que bêta : bleu ou jaune
Dean B. Singer

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 16:26

Oki je change pour Jaune !!
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 16:33

Alors, ça me va tu es approuvé, pour ma part.

Attendons la confirmation de Derek pour confirmer
Alice White

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 17:14

bienvenue dans la meute Deanichou
Dean B. Singer

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 17:56

Super Merci Stilles Very Happy

Merci Alpha de mon Coeur !
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 17:56

no problem
Alice White

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 17:58

Tu me flattes mon beau <3
Derek Hale

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 18:04

Owo on flatte pas ma chérie, non je déconne bien évidement mdr

Pour ma part tout est correcte aussi ! Bon jeu :'D
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   Ven 15 Sep - 18:07

Tu es validé, Dean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha   

Dean || Un simple Loup au service de sa très jolie Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1