AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
L'ombre

Dean B. Singer

Derek Hale

Stiles Stilinski

Neal O'Learney

Lydia Martin

Marie A. Jones

Alice White

Mots-clés
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Un regard, un coup du Châtiment | Feat Alice White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale

MessageSujet: Un regard, un coup du Châtiment | Feat Alice White   Ven 15 Sep - 15:12

Derek & Alice
"Première Rencontre"

Il était 19h, en faite tu t'en foutais de l'heure, tu n'attendais personne en particulier, juste que ce qu'il servait de jambes l'avais emmené vers le bâtiment haut comme trois pommes. Non, le bâtiment était immense, il n'était jamais rentré, mais vu le bâtiment, il devait être énorme à l'intérieur, m'enfin on s'en fiche, personne en savait trop pourquoi le beau gosse, aux corps bien sculpté et musclé, était planté, là, devant le cinéma, à attendre que quelqu'un lui tombe dessus, sûrement. Il faisait des aller-retour entre deux points bien précis pour lui. Il était tracassé, non pas parce qu'il est tout seul comme un solitaire, mais il se pose énormément de question. Les événements de la veille le perturber assez bien pour qu'il tourne en rond ainsi.

19h 30 Derek Hale tourner toujours en rond, il reçu un appel d'un de ces anciens bêtas pour reprendre des nouvelles, il n'avait guère parler longtemps, car l'autre devait s'en aller je ne sais où pour faire on ne sait quoi. M'en fin, Derek, alla s'asseoir en fin sur un banc non loin de l'entrée du Cinéma, peut-être qu'aller voir un film tout seul aller le soulager, le rendre moins anxieux. L'anxiété il l'avait attraper a cause des événements passé, il réussissait toujours a faire partir cette anxiété, heureusement, il ne faudrait pas que tout le monde sentent et vois ces faiblesses.

Il regarda sa montre, l'heure tourner, et il ne savait guère que faire, il se demander s'il n'irait pas plutôt a la salle de musculation se défouler ou regarder un film d'horreur pour se bourrer le crâne et tout oublier après une bonne nuit a s'éclater au bar du coin. Il aimer faire, sa quoi se bourrer la gueule pour oublier les moments les plus difficile a oublier, même si franchement en étant un Loup Garou, il pouvait pas vraiment sentir les effets de la drogue, alors en sois cela faisait rien a son organisme.

Dernière édition par Derek Hale le Sam 16 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice White

MessageSujet: Re: Un regard, un coup du Châtiment | Feat Alice White   Ven 15 Sep - 15:40

Il y a peu, j'étais arrivée en ville, et pas seule. J'étais arrivée avec ma meute et j'avais ouvert mon agence de détective. Dean y était tout le temps, en train de jouer sur son téléphone, à veiller sur moi, comme si de rien n'était. Il était temps que je découvre cette ville et ses mystères, c'est ainsi que me mettant dans une jolie robe verte, je me rends dans le centre ville. Je ne connais pas, je ne sais pas ce qu'il va se passer. C'est donc en marchant que je sens une odeur, celle d'un loup. Curieuse, je vais le voir. Je ne sais pas s'il fait partie de la meute de Scott, je ne sais pas qui il est, mais je suis vraiment curieuse. C'est après quelques minutes de marche que je le vois. Je me stoppe et je rougis. Ouah, ça c'est du mec bien battît. Je m'approche de lui doucement, souriant, ne me rendant pas compte que j'étais près d'un cinéma.

-Bonsoir... Je suis heureuse de rencontrer un loup ici. Vous êtes... Scott? Non vous avez été alpha mais vous ne l'êtes plus... Derek Hale??? Vous aussi votre famille a été décimée par des Argent, c'est ça?

Je lui prends délicatement la main en rougissant.
Derek Hale

MessageSujet: Re: Un regard, un coup du Châtiment | Feat Alice White   Sam 16 Sep - 13:56

Derek & Alice
"Première Rencontre"

Derek avait la tête baissé, il réfléchissait encore a ce qu'il allait faire, sûrement retourner chez lui pour dormir ou ne rien faire. Ou regarder un film seul, que des questions qu'il se poser. Il redressa sa tête, faisant voyager son regard de la porte d'entrée du cinéma au monde qu'il y avait au tour de lui. Il haussa un sourcil de sa façon qui le rend sexy, il y avait cette fille au cheveux roux/blond qui venez d'arriver, leur regard se croisèrent est c'était comme un coup, le châtiment venez de frapper a la porte de son cœur. La fille en question était belle, de long cheveux roux/blond. La jeune femme s'avançait vers Derek sans trop d'intimidation. Il posa son regard sur elle, la regardant de bas en haut de ces yeux ténébreux.

- Bonsoir... Je suis heureuse de rencontrer un loup ici. Vous êtes... Scott? Non vous avez été alpha mais vous ne l'êtes plus... Derek Hale??? Vous aussi votre famille a été décimée par des Argent, c'est ça?

Derek fut surpris qu'il était si connu que ça, pour qu'une inconnu viennent lui parler ainsi de sa famille décimer. Il se leva alors du banc, la jeune fille lui prirent la main,tout en rougissant, il ne rompit pas le contact mais ne l'intensifia pas pour autant.

- Bien sûr, je suis Derek Hale, mais qui êtes vous pour savoir tout ça sur moi ?
 Il s'avança alors étant plus près de la jeune rousse, faisant un sourire sournois, il se demanda alors s'il n'irait pas au cinéma avec cette jeune inconnu, il avait le pressentiment que c'était une Alpha et qu'il pourrait alors faire connaissance et bien plus encore si cela était possible.

Alice White

MessageSujet: Re: Un regard, un coup du Châtiment | Feat Alice White   Lun 18 Sep - 16:40

Oui, j'avais réfléchi vite et bien, après tout, mon métier consistait en ça non? Le lui fais un sourire et je l'observe, vraiment mignon, même s'il était plus jeune que moi.

-Ma famille a été massacrée par les Argent, et c'est comme ça que j'ai cherché à découvrir qui ils étaient, qui ils avaient tué... Et j'ai connu l'histoire de votre famille. Ma grand mère est de plus originaire d'ici. Sa soeur était la grand mère d'une des personnes qui vit dans cette ville...

Je souris, nous avions notre rousseur en commun ma cousine éloignée et moi même. Je regarde autour de moi et j'aperçois enfin le cinéma. Je souris et j'observe Derek.

-On se fait un petit film? J'envoie un message à un membre de ma meute qui préviendra tout le monde...

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je l'entraine au cinéma. Je paye les places et je vais m'installer en le gardant près de moi. J'envoie ensuite un message à Dean.

-Bon Derek. Connais tu Scott?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un regard, un coup du Châtiment | Feat Alice White   

Un regard, un coup du Châtiment | Feat Alice White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1