AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
L'ombre

Dean B. Singer

Stiles Stilinski

Derek Hale

Lydia Martin

Alice White

Neal O'Learney

James Carter

Mots-clés
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Me voilà Stiles ! [Stiles ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin

MessageSujet: Me voilà Stiles ! [Stiles ^^]   Ven 15 Sep - 19:21

Voilà deux ans que Stiles est reparti à Beacon Hell, voilà deux ans que nous communiquons en téléphone ou en webcam et voilà deux ans que j'attends d'être envoyé aussi là-bas afin de le rejoindre. Aujourd'hui, enfin, je le peux. Ça va me faire du bien de revoir la ville, même s'il s'était passé tellement de choses. La douleur, l'union, la perte d'un être chère, la réussite et l'amour.

Préparant mes cartons tout en le gardant pour moi afin qu'il Stiles ne soit pas au courant, je me mets enfin en route pour le rejoindre. Sur la route, rien à dire, la musique et sur le siège à côté des dossiers en cours que j'avais, positionné sur mon pc portable qui ne me quitte pas du tout. Qu'allais-je avoir comme enquête là-bas ?

Arrivé en ville, je me dirige vers le commissariat. Je savais qu'il était là-bas, je savais que façon, il ne pouvait se passer du boulot. Me garant devant, je descends de la voiture en laissant tout dans ma voiture. Avait-il déjà prévenu Stiles que j'allais venir bosser avec lui ? Avais-je déjà mon bureau de préparer ? Levant les yeux, qu'est ce que je pensais à ça, j'allais déjà voir Stiles, je commençais demain après tout pas aujourd'hui.

Passant les portes, rien n'avait changé même après tant d'années. Chercher Stiles, je le vois dans un bureau seul. Allant vers celle-ci en me présentant à voix basse, je toque à la porte et rentre sans qu'il me l'autorise.

- Bonjour, je recherche monsieur Stilinski, est ce que vous savez où je pourrais le trouver ? J'ai ma voiture qui est pleine et je voudrais lui annoncer une bonne nouvelle.

Le sourire aux lèvres, je reste à la porte et me pose contre le coin de porte afin d'attendre de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Me voilà Stiles ! [Stiles ^^]   Ven 15 Sep - 20:04

Deux ans que j'étais de retour, et le plus difficile pour moi était de ne voir personne depuis tout ce temps. Scott, Lydia et Malia étaient tous dans d'autres États. Ils me manquaient tous; Lydia, surtout. À part les quelques weekend que nous avions passés ensemble sur la côte est, des six dernières années on ne s'était presque pas vu. Les relations à distance étaient loin d'être facile.

Et pour éviter de m'ennuyer constamment, soit j'étais au boulot; soit le boulot était chez moi. D'ailleurs, depuis mon retour, avec le salaire que m'offrait le Bureau, j'avais réussi à me procurer un toit bien à moi, pas de location. J'en étais le propriétaire, mais l'endroit me semblait tellement vide puisque j'y vivais seul. Évidement, j'avais quelques pièces non-occupée, trois ou quatre, et un petit bureau pour le boulot au sous-sol. Certains soirs, en général les vendredi, mon père se faisait un devoir de me faire une petite visite. À part ça, j'y était seul.

Mais ça, c'était la maison. Au boulot, où j'étais, j'avais mon petit bureau, identifié au FBI, mon nom accompagnant les lettres de l'organisation fédérale. L'habitude faisait que je regardais plus mon travail que mon environnement, j'entendais les députés du shérif se promener dans la station. Parfois, mais rarement, Jordan venait me sortir du travail. Alors pas étonnant que je ne bougeai pas un poil quand on frappa sur la porte ouverte ou son cadrage.

- Bonjour, je recherche monsieur Stilinski, est ce que vous savez où je pourrais le trouver ? J'ai ma voiture qui est pleine et je voudrais lui annoncer une bonne nouvelle.

Je relevai la tête, répondant :

-C'est...

Mais je m'arrêtai là. Je n'aurais jamais imaginé voir celle qui se trouvait sur le seuil de la porte. Je croyais qu'elle devait restée dans le Massachusetts encore quelques mois. Pourquoi ne m'avait-elle pas appelé pour me dire qu'elle arrivait ?

Je me levai, aussi surpris de la voir, comme ce jour quand elle m'avait éviter de me faire tirer dessus par le Ghost Rider.

-Lydia.

L'effet de surprise passé, je contournai le meuble qui occupait le centre de la pièce et la serra dans mes bras, pour ensuite l'embrasser, comme à ce fameux jour, dans le vestiaire des hommes du lycée.

-Comment ça se fait ? Pourquoi tu ne m'as pas averti ? Tu es ici depuis quand ? Tu restes combien de temps ?

Les questions se bousculaient dans ma tête, et s'enchainaient. J'étais tellement heureux de la savoir avec moi, bien que je pensais rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.com

Me voilà Stiles ! [Stiles ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1