AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
L'ombre

Dean B. Singer

Derek Hale

Stiles Stilinski

Neal O'Learney

Lydia Martin

Marie A. Jones

Alice White

Mots-clés
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

En pleine partie | Alice && Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean B. Singer

MessageSujet: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 10:15

Le bureau d’Alice, avait toujours été un refuge intéressant, captivant pour moi surtout. Je ne souriais pas pourtant. Mais je m’y sentais comme chez Bobby, avec toutes ces affaires traînantes, c’est pourquoi, je passais mes journées dans son canapé, elle me virait seulement si elle devait recevoir des clients, ça ne se faisait pas d’avoir une feignasse sur son divan je suppose. Jamais je n’avais souhaité regarder ses Affaires, bien que je fusse un très bon Chasseur, je ne me sentais pas à remettre les pieds dedans.

Cette fois-là, j’étais sur le toit attendant qu’elle termine avec ses clients. Une fois ceci fait, je sautais lestement et souplement dans la pièce, ouvrant ma 3DS avec mon jeu Pokemon, enfilant mes écouteurs à une vitesse folle, je m’écrasais dans le canapé dans une position absolument pas gracieuse, mais au moins j’y étais bien, à ma place, aux côtés de la femme que j’aimais. Et oui, j’étais toujours éperdue d’amour pour elle, mais … Je ne l’intéressais pas, j’étais pas con.

Même avec elle, j’étais vide, complètement vide. Je jouais, j’étais en train d’attrapé un « Raichu d’Alola », quand il y eu du mouvement dans la pièce, je la regardais, sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alice White

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 10:22

Je remercie mes clients de me faire confiance, je dois retrouver leur petite fille disparue. Pauvre petite, sûrement du surnaturel à l'oeuvre. Je leur promets de tout faire pour la retrouver. Je les raccompagne à la porte et j'observe le manège de Dean. Je souris un peu et je croise les bras, attendant de voir s'il allait me dire quelque chose, me regarder. Je sors mon téléphone de ma poche et je le prends en photo dans cette position hilarante. Il me plait bien ainsi. Je lui fais un grand sourire et je range mon téléphone avant de venir vers lui. Je m'assois contre lui.

-Dean? Et si on sortait toi et moi? J'aimerai qu'on rencontre monsieur Argent, et tes qualités d'ancien chasseur pourront nous être utiles...

Je me tourne vers lui et je le regarde à fond dans son jeu. Je soupire et je lui retire ses écouteurs de ses oreilles.

-Tu m'écoutes?
Dean B. Singer

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 10:29

Une immersion dans mon cercle vital, me fis presque suffoqué, Alice. Contre. Moi. Je bugeais littéralement, manquant du coup le pokémon que je voulais absolument pour pouvoir l’appeler « Alicelagrosse ». Oui, j’étais un gamin dès fois. J’étais comme figé, n’osant même pas respirer, elle n’était jamais comme ça avec moi. Avec les autres oui, mais pas moi. Je ne pus que laisser mon cœur loupé un battement, peut être que ….

Non sa bouche bougeait, elle devait peut-être me parler, mais j’étais tellement dans le flou là. Nouvelle attaque, elle retira mon oreillette, je m’insurgeais en silence. Elle me demanda si je l’écoutais, j’avais envie de ricaner. Mais je ne fit simplement qu’un mouvement de la tête de droite à gauche, lui signifiant que je n’avais pas écouter et surtout que j’avais pas envie de répondre à voix haute. Je m’écartais d’elle me redressant sortant une flasque de wisky japonnais (parait que c’est le plus fort de tous) et je bus rapidement.
Alice White

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 10:36

Je le regarde je ne sais pas ce qu'il a avec moi. Il est toujours le premier à me soutenir, mais dés que je m'approche trop, il fait tout pour me fuir. Comme s'il avait peur de moi. Je soupire quand il secoue la tête, il ne m'avait pas écoutée, comme d'habitude. Je me lève et je passa ma main dans ma chevelure de feu. Je le vois boire rapidement. Je roule des yeux.

-Ok, je demanderai à Sam... Encore une fois... Tu devrais sortir quand même Dean, je m'inquiète pour toi...

J'avais tellement envie de lui arracher son satané jeu et de le fracasser contre un mur, qu'il sorte. Il était un loup, il avait normalement un instinct pour se sentir libre quand il cour dans les bois. Non lui, il préférait jouer.

-Dean, tu fais partie de la meute, alors... participe, ce n'est pas si compliqué... Bon, tu veux bien m'aider quand même à me choisir une robe?

Je lui souris, espérant qu'il allait se concentrer sur moi et non sur son jeu.
Dean B. Singer

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 10:44

Elle passa sa main dans sa chevelure et l’odeur de ses cheveux me parvins, je bloquais ma respiration pour ne pas avoir à sentir cette délicieuse odeur. C’était si dur, si dur d’être moi. Et qui sait, jamais ça ne changerait, je ne le méritais pas. Elle me parla de Sam, je ne l’avais pas vu depuis… près d’un mois, je crois. Elle se leva et je bus une autre gorgée de ce délicieux Wisky, sans que ça ne me face rien. Bon, NB trouver autre chose. Oui j’étais actuellement à la recherche d’un alcool assez fort pour que mon loup et moi-même, soyons complètement arrachés !!

J’hochais la tête, au fait qu’elle aille demander à Sam, il était plus compétent que moi. Toujours mieux que moi. Elle m’informa qu’elle s’inquiétais pour moi, mon cœur en fut ravi, mais la raison lui rappela que c’était sa qualité d’alpha qui faisait ça. Elle me rappela que je faisais partie de la meute et que j’étais un loup, cette-fois ci je ricanais, laissant filtrer ma voix si longtemps captive de ma bouche, je crois que la dernière fois qu’un membre de la meute avait entendu ma voix c’était l’année passée parce que je m’étais taper le petit orteil !

Elle me proposa de clairement, la regarder se changer encore et encore. Je commençais à la connaitre, elle ne me lâcherait pas, j’étais sa Proie. J’hochais donc longuement la tête, à sa proposition, même si je sentais que j’allais le regretter
Alice White

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 10:57

Je souris, je connaissais Dean, je connaissais Sam. Je savais que je pouvais faire confiance aux deux, mais à différents points. Dean me soutiendrait toujours, je pensais au bien de toute la meute. Il le savait, et je considérais chaque membre de la meute comme un membre de ma famille, oui, une famille, voilà ce qu'ils étaient pour moi. Ma famille. Dean était comme un frère pour moi, un frère geek mais un frère quand même.

-Bien, je demanderai à Sam...

Entendre sa voix, après tout ce temps, même si ce n'était que peu me faisait du bien, je n'aimais pas le voir souffrir et depuis ce jour où il s'était battu contre ce chasseur, il n'était plus le même. Il accèpte de m'aider à choisir ma robe. Parfait. Je vais derrière mon bureau et j'en sors une petite dizaine. Je me déshabille, me retrouvant en sous vêtements devant lui et j'enfile la première robe.

la robe:

Dean B. Singer

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 11:08

Je sursautais, les yeux exorbités ! ELLE SE DESHABILLAIS DEVANT MOI ! OH PUTAIN !!!! Je me secouais rapidement la tête et je choppais un coussin pour le mettre devant les yeux. A la fois pour ne pas la mater et surtout …. Pour ne pas la mater putain de merde ! Elle était gravement bien foutue. Je ne sortais la tête de mon oreiller que quand j’entendis le ZIP de la robe.

Je la regardais longuement, lui faisant signe de tourner, de se pencher, de danser …. Finalement, ma première impression était la bonne, cette robe était très laide et ne lui convenait pas. Le noir n’était pas une bonne couleur pour elle. Je me levais, j’allais à son bureau, attrapais une petite ardoise et une craie, elle en gardait toujours une pour moi. J’écrivis donc :

« Laide, pas de noir ! »

Et oui, qui aurait pu croire que j’étais une fashion victime qui savait assembler les couleurs et les formes de tissus ?
Alice White

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 11:17

J'ai souris en le voyant se mettre le coussin devant le visage. Qu'il me mate ne me dérangeait pas, sinon je ne me serais pas déshabillée devant lui. Je suis ses signes pour qu'il puisse juger. Puis je le vois se lever et prendre l'ardoise et la croie. Je soupire, je voulais entendre sa voix.

-Ah...

Je regarde mes robes, deux autres étaient noires, je les mets de côtés et je me déshabille de nouveau pour mettre une autre robe, une autre couleur cette fois. Du blanc, après, j'essayerai aussi bleu, vert... Enfin, nous verrons bien. Je lui souris et je ferme la robe puis je tourne sur moi même.

-Que penses tu de celle ci?

Le pire c'est qu'il ne savait pas pourquoi je voulais m'habiller ainsi. Il le saura bien assez tôt. J'avais une surprise pour monsieur geek.

robe:

Dean B. Singer

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 11:26

Elle en essaya encore une, non sans se foutre à poile devant moi. Je la jugeais encore une fois, une pointe de jalousie en moi, elle se faisait belle pour un homme, un AUTRE homme Je le savais. Ça faisait mal, je prévoyais donc d’aller me coucher en pleurant comme souvent. Mais pour l’heure j’étais occupé.

Je lui redemandais de faire des mouvements, il fallait qu’elle soit à l’aise aussi, au cas ou d’une attaque, ce serait triste que sa robe ne l’empêche de se défendre. Je l’observais longuement. Puis je notais

« Vraiment pas mal, chic et sobre. Mention spéciale pour le Blanc »

Pour moi vraiment pas mal, ça voulait tout dire, après tout j’étais très critique !
Alice White

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 11:34

Je souris quand il juge ma robe pas mal. Bien, j'allais la mettre de côté, je voulais mettre celle qui lui plaisait le plus. Je fouille un peu et je souris, sans l'ombre d'un doute, celle ci allait lui plaire. Moi elle me plaisait bien. Quoiqu'il pourrait en aimer plus une autre. Je me déshabille rapidement et pose la robe sur la pile pour avant de mettre une nouvelle robe, une violette. Je la ferme et je regarde Dean. Le pauvre, je sens qu'il souffre depuis cette bataille. Je viens embrasser doucement sa joue et je murmure.

-Et celle ci? Qu'en penses tu?

Je tourne sur moi même, je me sentais plutôt à l'aise dedans en plus. Je lui souris. Je lui tourne autour.

-J'espère que ça te plait. Tu sais que ton opinion compte énormément pour moi.

robe:

Dean B. Singer

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 11:41

Mes yeux se perdirent directement dans le décolleté plus que plongeant de mon Alpha, la bouche légèrement ouvertement

« Oh putain de merde »

Cette fois-ci ce n’était ni pensé ni écris, ça avait filtré les barrières de mes lèvres. Comment vouliez-vous que je réagisse autrement ? Vous aviez vu sa robe ? Bien entendu que j’aimais cette robe, elle était taillée pour Alice. Mais ma jalousie était encore plus forte, elle ne se rendait pas compte, elle me faisait tellement de mal. J’avais envie de pleurer, mais comme toujours je tais mes sentiments. Un jour j’allais exploser m’avait dit Sam, et ce jour-là ce ne serait vraiment pas beau à voir.

Je lui fis le signe d’un pouce en l’air, pour signifier que sa robe était parfaite, mais j’avais surtout envie que cela s’arrête. Je récupérais donc fébrilement au bord des larmes, ma console espérant m’enfuir dans ma cachette secrète : la boite de nuit la plus proche. Peut-être que j’y trouverais une catin rousse…. Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir, Fuir…..
Alice White

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 11:49

Je souris et je hoche la tête, heureuse qu'il aime cette robe, au point de parler. Quand je dirais ça à Sam. Bien, je n'en changerait pas pour ce soir. Je le regarde alors s'enfuir dans son jeu. Je soupire. Je m'approche de lui et je lui prends sa console.

-Tut tut tut, on sort ce soir toi et moi Dean, mets des chaussures, il y a une soirée spéciale pour les geek, et je compte t'accompagner... Une convention de jeux vidéos, j'ai deux places, une pour toi, et une pour moi...

Je lui souris et je lui tends la main pour qu'il la prenne, nous sortions ce soir, lui et moi, comme des amis. Je voulais le voir sourire. C'est Sam qui m'avait parlé de cette convention, que Dean adorerait, alors j'ai décidé d'y amener Dean, qu'il sorte, qu'il s'amuse. Et je ne voulais pas en manquer une miette.
Dean B. Singer

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 11:55

J’ouvris la bouche, et je la refermais, encore et encore. Pendant bien 5 minutes. Elle m’offrait des places pour le E3, c’était énorme ! En plus elle voulait y aller comme ça ? Elle ferait tache, et beaucoup trop de geek la materais. Geek que je serais obligé de tabasser après. Je pris l’ardoise et j’écrivis en petit car il n’y avait pas énormément de place

« Merci, c’est gentil. Tu n’aurais pas dû. Mais ne te sens pas obliger de venir, je peux me débrouiller, les autres ont besoins de toi »

Comment lui dire que rester avec elle toute une soirée comme un couple, me donnais le vertige et des envies suicidaires en même temps. Quand je fus sûr qu’elle ai lu j’effaçais pour écrire

« Stp, si tu veux venir change toi, je devrais tabasser des gens sinon ! »
Alice White

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 12:11

Je souris, je crois bien qu'il était heureux. Tant mieux, ça me rassurait. Je lis ce qu'il écrit sur l'ardoise et je souris.

-Si tu crois que je vais te laisser seul Dean, tu te fourres le doigt dans l'oeil, je t'accompagne...

Je le vois effacer ce qu'il avait marqué et j'attends qu'il écrive quelque chose d'autre. Je soupire et je viens embrasser sa joue.

-d'accord mon chou, je te laisse choisir dans ma garde robe la robe que tu préfères, et... Je sais me défendre seule. Merci de me protéger...

Je m'éloigne et je m'installe sur le canapé pour le laisser choisir la tenue que je mettrai pour aller à cette convention avec lui.
Dean B. Singer

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 12:18

J’étais malheureux, très malheureux. Avez-vous déjà été affamé depuis 7 ans et avoir devant vous un cheeseburger ? Eh bien voilà. J’étais fou d’elle et, elle non. Elle ne m’aimait pas, ne me regardant pas, jamais. Je lui choisis une tenue simple, en fait cette qu’elle avait au départ et j’en filais des chaussures simples. Je l’entrainais donc à la convention dans un silence que j’estimais pesant, je ne lui parlais même pas, je voulais que tout ça en finisse. Finalement avant même de voir le lieu de la convention je m’arrêtais. Je savais que j’allais devoir parler, n’ayant rien pour communiquer

« Ecoute… » j’avais une voix réellement rauque j’avais du mal à la reconnaître. « Je ne veux pas y aller, et encore moins avec toi » je choisissais soigneusement mes mots « Être avec toi me rend malheureux Alice »

Je la regardais dans les yeux avec une telle tristesse je savais que je devais lui dire mes sentiments pour avancer et enfin me tourner vers l’avenir et non le passé

« Je suis amoureux de toi depuis toujours, mais toi non… Alors arrête de me faire du mal et laisse-moi tranquille…. Seul… »

Alice White

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 12:28

Je lève un sourcil, il voulait vraiment que je mette ma tenue de tous les jours? Bon, si c'est ce qu'il voulait, je le ferai. Je vais me changer et je reviens vers lui pour que nous partions. Je ne sais pas pourquoi, son sourire a disparu, ai je fait quelque chose de travers? Je ne comprenais vraiment pas. Puis tout à coup, il s'arrête. Je le regarde, et là... Il parle... Il... Il ne veut pas y aller... Et encore moins avec moi? Alors il me détestait, il... Il était malheureux avec moi? Je ne comprenait rien. Et c'est là qu'il m'avoue ses sentiments. Je plaque mes mains sur ma bouche, les larmes commencent à couler le long de mes joues. Comment ai je pu être aussi bête? Et je me dis détective privée.

-Je... Dean, je... Pardon, je ne savais pas... Si j'avais su je...

Je baisse la tête, je détestais faire du mal aux autres, et là, je faisais du mal à un membre de ma meute, à celui que je considérais comme mon bras droit, mon meilleur ami. Il était amoureux de moi et je n'avais jamais rien remarqué.

-Pardonne moi Dean...

Dire que j'étais tombée amoureuse de quelqu'un d'autre en plus. J'allais encore plus lui briser le coeur, je ne voulais pas qu'il ait mal. J'essuie mes larmes d'un revers de main, mon maquillage partant avec. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. J'étais désemparée, et lui, il souffrait. Que pouvais je faire pour l'aider?
Dean B. Singer

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 12:37

« Ne pleure pas idiote »

Elle pleurait et moi aussi. Belle brochette de loup-garou sanguinaire non ? qui aurait pu croire que nous étions des monstres dangereux pour l’espèce humaine en cet instant. Je tendis la main pour essuyé son maquillage qui avait couler avec mon pouce droit. Et la toucher aussi, ma main s’en alla comme une dernière caresse envers elle

« Laisse-moi du temps, je vais aller dans une autre planque, j’ai besoin d’être seul. Tout se passera bien, je n’attaquerais personne ne t’en fais pas. Je ne peux pas aller de l’avant en étant bloquer avec vous… Je suis désolé. Je te promets je reviendrais. »

C’était plus qu’une promesse c’était un serment. J’allais me détourner, mais avant. Je lui volais un baiser bien trop fugace pour qu’elle ne remarque de suite ce que je venais de faire. Je lui adressais un sourire triste et une dernière parole

« Promets-moi de ne pas chercher à me retrouver ? »
Alice White

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   Mar 19 Sep - 12:46

Je le regarde et je renifle un peu. Il me traite d'idiote, mais il est pas mieux lui. Lui aussi il pleure. Je le laisse essuyer mes larmes de son pouce.

-Merci Dean, je...

Je l'écoute, il parle tellement peu, que je ne veux pas le couper. Je baisse doucement la tête.

-Je t'attendrais Dean... Je... Tu es mon meilleur ami, je ne veux pas être séparée de toi trop longtemps... Si... Si je ne devais plus être Alpha, je voudrais que tu prennes ce rôle... Alors... Vas y... Pars, et reviens quand tu te sentiras prêt.

Je lui fait un sourire néanmoins triste. Il me fait promettre de ne pas le chercher. Je le regarde.

-Je... Ne me fais pas attendre trop longtemps alors Dean. Je ne te chercherai pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En pleine partie | Alice && Dean   

En pleine partie | Alice && Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1