AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
L'ombre

Dean B. Singer

Derek Hale

Stiles Stilinski

Neal O'Learney

Lydia Martin

Marie A. Jones

Alice White

Mots-clés
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Retrouvailles || Alice && Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean B. Singer

MessageSujet: Retrouvailles || Alice && Dean    Mar 19 Sep - 13:17

Cela faisait 12 mois, 12 longs mois que j’étais parti de cette ville pour rejoindre la France. J’y avais tellement chose à faire. J’y retrouva Bobby et son amour, mon boulot de Chasseur. Un monstre chassant les Monstres c’était pas magique ça ? Bien entendu j’avais refusé de faire équipe avec un autre chausseur que mon père, et bien entendu d’attaquer les meutes inoffensives. Ça faisait du bien, je me sentais humain, complet.

Plus le temps passait, plus j’oubliais ma qualité de Loup, je n’utilisais pas mes pouvoirs, et les nuits de pleines lunes, je m’enchainais et m’enfermais dans une cave. Un jour peu après mon retour, j’appris que Bobby avait trouvé une femme qu’il aimait, ça me faisait chaud au cœur. Ils le méritaient tous les deux. Je la connaissais depuis tout petit, elle était maintenant comme une mère pour moi. Bien que j’eusse 25 ans, j’étais redevenu un enfant qui avait besoin d’attention.

à la manière de parents ils me relevèrent, comme personne n’avait essayé. Trois mois après, un beau matin 2 adolescents virent frappés à la porte. Des loups, je l’avais senti directement, mais des loups terrifiés. J’avais donc laissé Bobby ouvrir, c’était 2 enfants d’un ami de celui-ci, Rufus. Il avait été tué par une meute vengeresse et surtout les enfants avaient été mordus pour maudire cette famille.

Bien que simple bêta -un bras droit d’Alpha, je me plaisais à dire que j’étais un Epsilon car c’était ma lettre grecque préférée !- je savais que c’était à moi de m’occuper d’eux. Il y avait une fille et un garçon Emma et Max

Je me retrouvais donc à la tête d’une meute reconstituée et un peu bancale. J’entrainais les enfants au combat mais aussi à utiliser leur pouvoir. Une fois qu’ils surent parfaitement maitriser leurs pouvoirs, je les envoyais à l’école.

Finalement, c’est tardivement que je me rendis compte, qu’être « père » de fortune m’avait fait remonté la pente. C’est pourquoi un an après, j’avais décidé de retourner sur le territoire d’Alice White. C’est pour ça que ce matin-là, nous étions tous les trois dans cette petite forêt, nous cherchions à créer une petite cabane rien qu’a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alice White

MessageSujet: Re: Retrouvailles || Alice && Dean    Mar 19 Sep - 13:29

Un an qu'il était parti, et je pensais toujours à lui. Ce qu'il faisait, où il était, comment il allait. J'aurai voulu être là pour lui, l'aider, mais il voulait s'éloigner de moi. Mon coeur avait mal. Mais je n'avais pas le choix, mon meilleur ami s'en était allé et j'avais promis de ne pas le chercher. Un an sans le voir, c'était tellement long. J'avais compté les heures au début, puis les jours... Et enfin les semaines. 52 semaines qu'il était parti. Reviendrait-il un jour? Sam aussi s’inquiétait pour son frère jumeau, je le comprenais. Il était de notre famille, et il était son jumeau.

Alors que je me promène dans les bois, seule, oui, même si j'étais alpha, je me sentais vide depuis son départ, je sens une odeur familière. Il n'est pas seul. Il est accompagné de loups. Avait-il trouvé une nouvelle meute? Mon coeur se brise. Il m'avait remplacée. Je devais en avoir le coeur net. Je vais au devant de lui, de ces loups. Je le vois alors. Je sens les larmes poindre à mes yeux.

-... De... Dean?
Dean B. Singer

MessageSujet: Re: Retrouvailles || Alice && Dean    Mar 19 Sep - 13:36

Je ne sais pas si c’était par habitude, mais je n’avais pas réagit à la nouvelle odeur qui émanais d’un peu plus loin. Pourtant mes « enfants » eux avaient très bien remarqués et ils s’étaient mis en position de défense. Je restais surpris en entendant une petite voix.

Je ne pensais pas que ce serait aussi vite. Alice était devant moi. Elle était toujours aussi belle, mais … mes sentiments n’étaient plus. Je posais une main douce sur les épaules des petits loups

« Allez chercher du bois pour la cabane »

J’avais pris une voix posée mais ça laissait filtrer l’émotion que je ressentais

« Mais Dean…. » protesta Emma

Elle obéit pourtant, elle et son frère disparurent rapidement. Bien qu’on pouvait encore les sentir ils n’étaient pas si loin. Je regardais mon ancienne Alpha, je ne savais pas quoi dire

« Bonjour…. »

C’était déjà ça non ?
Alice White

MessageSujet: Re: Retrouvailles || Alice && Dean    Mar 19 Sep - 13:53

Je le regarde. Qui étaient ces petits louveteaux? Pourquoi étaient ils si proches? Je ne comprenais pas. Je m'approche de Dean quand les petits sont partis, pas très loin d'ailleurs, je peux sentir leur odeur. Je m'approche de lui doucement.

-Oui... Bonjour... Je...

Mes larmes coulent de plus en plus et de plus en plus vite. Je lui saute au cou.

-Tu m'as tellement manqué Dean... A Sammy aussi... Tu...

Je me recule, il était bien différent de celui qui était parti. Il avait mûri. Je le regarde dans les yeux et je souris. Je lui caresse doucement son beau visage.

-Dean... Pourquoi... Restes tu ici? Viens chez nous avec tes petits protégés... Vous serez mieux... J'ai trouvé une maison, y'a une chambre pour tout le monde. Même pour eux...

Je lui prends délicatement la main.
Dean B. Singer

MessageSujet: Re: Retrouvailles || Alice && Dean    Mar 19 Sep - 15:45

Je la regardais avec de grands yeux. Ça me faisait si bizarre de l’avoir en face de moi. J’en avais rêvé au début, généralement elle s’était rendue compte qu’elle m’aimait et elle me sautait dessus pour m’embrasser. Mais petit à petit, le temps était passé et les blessures s’étaient refermées. J’avais parfaitement compris qu’elle et moi c’était mort. Et oui ; je n’avais jamais eu une seule chance d’entrer dans son corps, et pourtant j’avais tout fait pour !

Pourtant maintenant, j’avais tourné le dos à l’amour. Pour toujours, et à jamais. Il n’y avait personne dans ce monde pour moi. C’était écrit par la destinée elle-même ! Alice me proposa de venir avec elle avec sa meute…. Je souris doucement

« Avec plaisir Alice »

Et je fis une chose que je n’avais jamais fait de toute ma vie, je la pris dans mes bras. Non pas comme une amante, comme une femme mais bel et bien comme une amie, une sœur. Sans ambiguïté
!
Alice White

MessageSujet: Re: Retrouvailles || Alice && Dean    Mar 19 Sep - 15:58

Je n'avais jamais vu que Dean m'aimait, s'il me l'avait montré plus clairement, j'aurais pu tomber amoureuse de lui, j'aurais pu l'aimer comme il m'avait aimée, et peut-être que nous aurions des enfants ensemble. Mais j'avais été totalement aveugle. Je lui caresse doucement ses cheveux quand il me prend dans ses bras. Je renifle, j'essuie mes larmes. J'avais souvent pleuré quand il était parti. Maintenant, il était là, il revenait chez nous. Je souris et je le sers contre mon coeur.

-J'en suis si heureuse Dean, te revoir, enfin... J'ai tellement attendu pour te revoir... Tu... Appelons ces petits, comment ils s'appellent? Ils sont vraiment trop mignons... Je rêve d'avoir mes propres enfants.

Je regarde autour de moi et je souris. Je ne pense pas qu'ils m’accepteront comme alpha, enfin, peut-être pas tout de suite, je ne voulais pas les forcer, loin de là. Je préfère être l'alpha respectée et aimée que l'alpha crainte.

-C'est Sammy qui va être heureux, il t'a réservé une chambre, il empêche quiconque d'y entrer pour s'y installer.

Je ris légèrement. Moi seule pouvait y entrer, je ne m'y installait pas, mais ça me faisait du bien, je sentais un peu comme si Dean était avec moi.
Dean B. Singer

MessageSujet: Re: Retrouvailles || Alice && Dean    Mar 19 Sep - 16:06

Je regardais la femme que j’avais aimé si longtemps, et je sifflais doucement. Les deux marmots rappliquèrent aussi rapidement que possible. Bien entendu ils avaient tout écouté, et il n’y avait qu’à voir dans leurs yeux qu’avoir une famille et une nouvelle maman, leur plaisait ! Je souris doucement en les montrant tour à tour de l’index

« Elle s’appelle Emma et lui Max. Leur père était chasseur et il s’est attaqué à la mauvaise meute. Il a été tué et les petits transformés. J’ai pris soin d’eux comme toi de nous à l’époque »

Les présentations avaient été assez rapide, les deux gamins étaient facilement adaptables. Dû à leur jeune âge certainement. Et rapidement les valises avaient été récupérés. Je regardais la jolie rousse, mon alpha

« Je le reconnais bien là, mon petit frère peut être une teigne quand il souhaite »

J’étais amusé. Brusquement je réfléchis rapidement

« Raconte-moi, il s’est passé quelque chose de notable durant mon absence ? »
Alice White

MessageSujet: Re: Retrouvailles || Alice && Dean    Mar 19 Sep - 16:14

Je ris en voyant les deux gamins arriver rapidement vers nous. Je me penche vers eux et je leur caresse doucement le visage. Je souris aux paroles de Dean, il avait fait pour eux ce que j'avais fait pour lui et Sam. Je hoche doucement la tête et je fouille dans mes poches pour sortir des bonbons que je leur donne. Je me relève et je prends des bagages. J'allais les aider. Je ris avec lui quand je lui parle de ce qu'à fait Sam. Les autres n'étaient pas sûr du retour de Dean, mais moi et Sam si, nous le savions. Dean me l'avait promis, et il n'avait jamais rompu sa promesse. Je me stoppe en même temps que lui.

-De notable? Et bien... Je suis en couple, et... Nous sommes amis avec la meute de Scott. Ma cousine, Lydia en fait partie, c'est grâce à elle que tout a fonctionné d'ailleurs. Et pour le moment, c'est tout...

Je lui souris et je porte Emma sur mon dos pour que la petite ne se fatigue pas trop.

-Et toi? Raconte moi.
Dean B. Singer

MessageSujet: Re: Retrouvailles || Alice && Dean    Mar 19 Sep - 16:36

Je la regardais faire avec les Jumeaux, elle aimait tellement les enfants, ça donnait chaud au cœur, enfin ces deux petits allaient être heureux. Je marchais en silence écoutant ce qu’elle me disait de nouveau. Ah comme ça elle était en couple hein ? heureusement que j’avais fait le deuil de mon amour pour elle parce que sinon… J’aurais eu le cœur brisé en un millier de morceau !

« Il est gentil ? Ou bien elle ? Ah elle, tu en parles souvent de ta cousine. J’espère que tu n’as pas fait de bêtises en te joignant à eux. »

Elle me retourna la question, et je me grattais l’arrière de la tête

« Je suis retourné en France et j’ai chassé… Simplement. J’ai découvert que j’avais besoin de ça, pour me tenir à flot. C’est idiot non ? »

J’étais assez gêné dans l’idée.
Alice White

MessageSujet: Re: Retrouvailles || Alice && Dean    Mar 19 Sep - 16:47

Je souris doucement en regardant les enfants comme s'ils étaient les miens.

-C'est lui, tu es le seul qui sache que j'aime autant les filles que les garçons... Et oui, je t'ai souvent parlé de Lydia. C'est une banshee, elle sait quand quelqu'un va mourir et ça nous permet de l'empêcher, quand on le peu. Et je n'ai pas rejoins la meute de Scott, nous sommes seulement alliés.

Je souris alors que nous marchons dans cette forêt. Je lui montre un manoir au loin.

-C'est là...

Je crois que si Dean m'avait demandé de sortir avec lui, je l'aurais fait.

-Ne t'en fais pas, nous aussi on chasse ici, on chasse ceux qui font du mal aux humains... Tu vas te sentir bien ici, et je te promets que tes deux protégés seront bien ici... Je vais vous protéger les enfants, je vous le promets...
Dean B. Singer

MessageSujet: Re: Retrouvailles || Alice && Dean    Mar 19 Sep - 16:55

Je la regardais intrigué. Je ne connaissais pas cette race de monstre, une quoi ?

« Banshee ? C’est quoi cette espèce ? C’est dangereux ? Dis-moi les autres créatures qu’il y a ici que je fasse des recherches plus poussées !»

Bah oui, le naturel protecteur n’était jamais très loin. Elle m’expliqua qu’elle chassait les créatures qui en voulaient aux humains. C’était une bonne idée, d’autant plus qu’il y en avait pas mal dans ce pays d’après mes recherches. La maison était ravissante je lui souris

« Tu as bien choisi, ta meute… Non, nous serons très bien ici Alice. N’est-ce-pas les enfants ? »

Ils glapirent de joie. Je fis un léger sourire. Oui, tout est bien qui finit bien comme on dit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles || Alice && Dean    

Retrouvailles || Alice && Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1