AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
L'ombre

Dean B. Singer

Derek Hale

Stiles Stilinski

Neal O'Learney

Lydia Martin

Marie A. Jones

Alice White

Mots-clés
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Sweety by for béta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie A. Jones

MessageSujet: Sweety by for béta   Lun 2 Oct - 20:09

Marie Anne Jones

Petit phrase classe pour votre perso

Vous, en bref :

Prénom : Marie Anne
Nom : Jones
Surnom : : L'étoile du soir
Occupation : Serveuse
Lieu de naissance : Londres
Race : Louve ( bêta)
Orientation Sexuelle : Les hommes

Description :

Mental : Qui suis-je ? Une femme totalement folle ou une femme adorable ? Alors, pour commencer, je suis une femme plutôt calme en générale, mais qui ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Franche et courageuse, je dis toujours ce que je pense et je n'ai pas peur de me mettre en danger. Bornée et parfois impulsive, je suis toujours mes propres idées quitte parfois à me mettre en danger, je déteste qu'on me dise la vérité et parfois trop méfiante, j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance. Rusée, je suis quelqu'un qui trouve toujours un plan de secours et qui arrivera à ses fins quoi qu'il arrive.

Votre histoire :

Mon histoire commence il y a plus 29 ans. Mes parents étaient tout deux des loups-garous et tous ensemble nous vivions des jours heureux dans notre demeure. J'étais une enfant choyait et aimer et mon père m'acheter toute sorte de choses lorsqu'il revenait de voyage, j'avais toujours des bijoux, des objets et je les ai toujours d'ailleurs. Petite fille, je n'étais pas le genre à jouet avec des poupées, mais belle, est bien des voitures et j'adorais surtout réparer les objets jetés pour les rendre utilisables. Cependant, une nuit, tout changea ou des chasseurs débarquaient et tuèrent mes parents sous mes yeux, je pensais que j'allais y rester, mais une meute d'Alpha arrive juste à temps et massacra ces derniers me sauvent ainsi la vie. Ils m'ont pris sur leur aile jusqu'à ce que je devienne en âge de pouvoir me battre et surtout tout savoir, j'avoue qu'en temps que bêta, j'en avais vu de toutes les couleurs jusqu'au jour ou mon Alpha se fit tuer par des chasseurs me retrouvent toute seule.

J'ai dû survivre toute seule volant et essayant de survivre seule jusqu'au jour ou mon chemin croise celle d'un démon : Deucalion. Cet homme Alpha m'a pris à ses côtés et nous avons vécu une belle histoire avant qu'il ne parte pour aider Scott, je présentais qu'un drame allait se passer, mais, j'ignorais quoi encore.

Ayant aucune nouvelle depuis et m'inquiétant, j'ai décidé de venir à Beacon Hills dans le but de le retrouver et de savoir ou il est.

Vous, IRL :

Pseudo :Nanie
Commentaire sur le forum :sublime forum et j'adore le contexte si jamais vous avez besoin de code je suis là  Very Happy
Règlement :code confirmé

(c) Kira pour Never Utopia

Dernière édition par Marie A. Jones le Dim 8 Oct - 15:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Sweety by for béta   Mar 3 Oct - 1:36

Bienvenue à Beacon Hills, Marie.
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.com
Marie A. Jones

MessageSujet: Re: Sweety by for béta   Mar 3 Oct - 9:04

Merci beaucoup Stiles Very Happy
Lydia Martin

MessageSujet: Re: Sweety by for béta   Mar 3 Oct - 9:21

Bienvenue parmi nos Marie Smile
Marie A. Jones

MessageSujet: Re: Sweety by for béta   Mar 3 Oct - 19:59

Merci beaucoup Lydia Very Happy
Derek Hale

MessageSujet: Re: Sweety by for béta   Mer 4 Oct - 15:45

Bienvenue par ici Marie !
Marie A. Jones

MessageSujet: Re: Sweety by for béta   Mer 4 Oct - 21:51

Merci beaucoup Derek Very Happy
Stiles Stilinski
Admin

MessageSujet: Re: Sweety by for béta   Sam 7 Oct - 0:54

wow, belle histoire, mais beaucoup de fautes. J'hésite à laisser un troisième alpha sur le forum, au moins pour l'instant, nous avons cinq Lycan enregistrés et, comptant Scott en plus, ça fait un alpha pour un beta. En plus, la meute de Deucalion était la seule meute d'Alphas reconnue, ce qui signifierait que c'est cette même meute qui t'aurais sauvé et que tu aurais massacrée, mais majoritairement éliminé au milieu de la saison 3 (seuls Deucalion, Ethan et Aiden ont pu survivre)
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.com
Derek Hale

MessageSujet: Re: Sweety by for béta   Sam 7 Oct - 20:55

Sweety by for Alpha

Marie

Ta Présentation

Hey ! Effectivement très belle histoire, malgré les fautes qui la parcourent, mais on arrive à comprendre. Il y a un tout petit problème, je pense que Stiles, en, a parlé, c'est que 3 alpas et un bêta chacun cela ne passent pas trop. Je t'explique tout, le forum est ouvert depuis peu, nous avons besoin de membres certes, mais nous avons surtout besoin de remplir les meutes déjà présentes, tout en sachant que si quelqu'un joue Scott McCall, elle devra aussi se remplir, alors tu comprends que d'un côté ça nous n'arrange pas trop, après je ne te dis pas de te créer un nouveau personnage loin de la ! Tu peux le garder, car je suis consciente du travaille que tu as effectué pour présenter ce magnifique personnage. Mais juste changer son rang et donc modifier quelques parties de ton histoire et remplir une meute ou être solitaire. À toi de voir ! On ne t'exclut pas, ne t'inquiète pas, je n'ai surtout pas envie de perdre de membres justes pour cela (c'est du vécu donc t'inquiète).Tu seras validé une fois le tout modifier si tu as besoin d'une aide quelconque, tu peux nous faire signe par message privé ou la Chat Box, j'y suis le plus souvent ! Bonne chance à et ne t'en fait pas plus tard, tu pourras sûrement la créer ta meute !

Marie A. Jones

MessageSujet: Re: Sweety by for béta   Dim 8 Oct - 13:17

Pas de soucis pour les meutes je pense que je rejoindrais celle qui à je vais regarder tout ça,faire un béta ne me dérange pas du tout les amis Very Happy
Derek Hale

MessageSujet: Re: Sweety by for béta   Dim 8 Oct - 18:01

Hello, Marie ♥️
Merci pour avoir bien compris notre demande, certains auraient mal réagi voient tu ? M'enfin, bref, tout me semble correct du coup, tu es donc validé et donc tu peux maintenant aller partir faire tes fiches de lien et relation et te lancer dans les rp ! Bonne continuation à toi et en espérant te voir le plus possible par ici pour occuper tout nos Wolfies.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweety by for béta   

Sweety by for béta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1