AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
L'ombre
 
Dean B. Singer
 
Stiles Stilinski
 
Derek Hale
 
Neal O'Learney
 
Lydia Martin
 
Alice White
 
Marie A. Jones
 
Mots-clés
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Groupes et Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2017

MessageSujet: Groupes et Créatures    Sam 8 Avr - 17:22

 
Groupes et Créatures




La liste


Humains : Ceux-ci sont des personnes souvent dans l'ignorance du paranormal. Même si certains connaissent ou croient au surnaturel, peu en ont la confirmation. Bienvenue à Monsieur et Madame Tout-le-monde.

Loup-Garou : Aussi appelé Lycanthrope, ce sont des êtres capable de changer de forme entre l'homme et, que ce soit en partie ou entièrement, le loup. Divisé en trois sous groupes, on y retrouve les Alpha, le chefs de meutes aux yeux rouges, les Bêta, les membres d'une meute, et les Oméga, des loups solitaires. Les yeux de Bêta et des Oméga sont normalement jaunes, mais deviennent bleus s'il tue un être innocent. Seule la morsure d'un Alpha permet la transmission de la lycanthropie.

Chat-Garou : Ce sont des êtres atteint d'Ailuranthropie, similaire à la Lycanthropie, cette espèce se métamorphose en chat. Ces créatures, comme les Lycantrhopes, voyagent en groupe appelé Fierté et est dirigé par le «Monarque». Les fiertés sont généralement composé de un ou deux hommes et de plusieurs femmes, allant jusqu'à une douzaine. L'Ailurathropie se transmet, comme la Lycanthropie, par une morsure, mais ce sont les femmes qui transmette le don. Il existe cinq types de Chat-Garou : le Monarque, chef de la Fierté, l'Héritier mâle, qui deviendra Monarque si celui-ci est éliminé par une personne extérieur de la Fierté ou une femelle, les Femelles, les Gosses, en général de nouveaux mordus, et les Vagabonds, l'équivalent des Loups-Garous Oméga. Le rugissement du chat va plus ressembler à celui d'un lion, contrairement à celui de loup pour les lycan (ils utilisent celui du gorille pour l'émission, mais...) Par ailleurs, les iris des chats sont toutes jaunes, et leur pupilles de forme ovales. Ce qui différencie un monarque de son héritier, de ses femelles et de ses gosses, c'est la crinière, plus longue pour le monarque que pour l'héritier, et la fourrure couvre tout le visage des aînés. Pour les effets de la pleine lune, ça peut influencer la transformation, mais c'est rare, seuls les plus prometteurs des chats-garous en sont affectés

Les Chasseurs : Majoritairement la famille Argent, ils chassent les créatures appartenant au paranormal, surtout les Lycanthropes. Un code tient, en particulier pour les Argent : nous chassons ceux qui nous chassent.

Bakeneko : Aussi dits Démons Chats, ils équivalent les Kitsune. Chacun n'apprécient pas l'autre, mais, contrairement au Kitsune, les Bakeneko ne sont pas possédés par naissance, les Bakeneko sont créé lors de la résurrection d'une personne tuée par un Yokai. L'esprit du bakeneko va posséder le corps d'une personne jusqu'à ce que la régénération des cellules cérébrales, ce qui ramène la vie cérébrale du défunt, par la suite, l'esprit chat et l'esprit humain vont fusionner pour devenir un seul, souvent le chat affecte l'esprit humain pour le rendre un peu plus anti social. Comme les Kitsune, les bakeneko vont utiliser de certains talents pour brouiller l'esprit d'une victime. Un bakeneko, avant le retour de l'activité cérébrale, va beaucoup ressembler à un Nogitsune.


Banshee : Ou Bean sí, sont de femmes entendant des voix. Ces voix peuvent souvent les mener sur des scènes de meurtre. Liées, mais pas contrôlées par le surnaturel, elle ne sont pas affectées par le venin des Kanima ou la morsure des Alpha.

Chien d'enfer : Une espèce de change-formes, sa tâche est de conserver le surnaturel secret. Leur yeux reflète, sous leur forme animale, le même feu qui consume le corps de leur hôte

Coyotes-Garou : Similaire aux Loups-Garous, ils se transforment plutôt en coyote.

Jaguar-Garou : Similaire aux Chats-Garous, ils se transforment en jaguar et ont les yeux verts

Kitsune : D'origine japonaise, ce sont des êtres possédés d'un esprit renard. Cet esprit est connu pour truquer les gens, n'ayant pas de véritable concept du bien ou du mal. On ignore toujours si l'esprit d'un Kitsune peut changer la forme du corps de l'être qu'il possède.

Kanima : Un Kanima est un être ayant été mordu, mais dont la perte de l'identité l'empêche de devenir le loup qu'il devait être. Souvent, cette perte d'identité est causé par un conflit émotionnel, forçant le corps à rejeter la morsure. Par contre, s'il redevient lui-même, le Kanima deviendra un loup

Wendigo Dans le folklore Algonquin, ce sont des créatures cannibales de forme humanoïde. Ils ont les dents pointues, causé par leur capacité de change forme.

Druide et Darach : Les Druides sont des conseillé aux meutes et des êtres qui utilisent la nature comme talent surnaturel. Les Druides choisissant le côté plus sombre de leur art sont nommés Darach.


D'autre Créatures peuvent s'ajouter à la liste, vérifie de temps à autres. Si l'une d'entre elles te semble manquante, adresse-toi à un membre de l'administration.
Si tu désires faire une créature qui ne fait pas partie de la mythologie de la série et qui ne se trouve pas dans la liste, contact un membre de l'administration, un projet sera développé pour l'intégrer.





(c) Kira pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groupes et Créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Top 10 de vos groupes préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Administration :: Règlements-
Sauter vers: